Route 66 au printemps 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour a toutes et a tous,

Avec 3 amis nous aimerions partir un mois de Nice pour faire la route 66 en voiture . Voici les premiers details de notre périple et ce que nous voudrions faire : Départ de Nice pour Chicago Location de voiture a Chicago ( en moyenne 200km par jour) Hébergement sur place au jour le jour Vol retour de Los Angeles pour Nice

Les frais seraient bien entendu séparés par 4 et nous n avons pas encore une idèe prècise du budget

Est-ce que l'un d'entre vous aurait déjà fait ce voyage ? Si oui, pouvez vous me donner vos impressions et quelques conseils pratiques pour cette "escapade"

Je reste a votre disposition si vous avez besoin de renseignements complémantaires et ne manquerais pas de vous faire part de l'avancée du projet. Je pense que passer par un Tour Opérateur et organiser un voyage " clef en main" serait plus sage, mais certains membres du groupe souhaitent " partir a l'aventure" qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses

Angel06
LA Laurence73 Regular ·
Bonjour, J'ai fait la route 66 avec mon ami au mois de septembre 2006, mais je l'ai faite dans l'autre sens c'est à dire de LOS ANGELES à CHICAGO, car j'avais un road book fait par 2 français et j'ai suivi à la lettre ou presque leur descriptif, car dans certains états, il n'y a pas beaucoup d'indications, et grace à ce livre, c'était parfait. Nous avions réservé nos hôtels, notre voiture par le biais de JET SET EQUINOXIAL. Je leur ai envoyé un descriptif de mon projet et eux ont tout réservé. Attention seulement par quelle agence de location de voitures tu vas passer, car certains appliquent des frais d'abandon phénoménal. Nous avons eu la chance de payer uniquement 100 $, mais cela peut aller jusqu'à 600 $ voir plus. Si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas à me contacter. Laurence

Similar discussions

You might also like