Route du blues, Nouvelle Orléans, Chicago pour 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
nouvelle orleans via chicago pour la route du blues.voyage en prevision pour an 2009 d'environ 30 ou 40 jours.aucun lien trouvé sur le net pour "la route du blues" ou "route 61";et pas la route 66!!!! si vous connaissez des internautes, ou des lien que je puisse consulter ;merci d'avance
Néfer Globetrotter ·
En tapant sur google "route du blues"... les liens sortent pourtant facilement; après vous essayerez en anglais route 61.

Peu pas vous en dire plus, j'ai visité que les deux extrémités de la route.
BA Bayoupontet ·
La route du blues- 😎 Ce site est un guide autant touristique que musical sur la route du blues qui va de La Nouvelle Orleans a Chicago via la highway 61 voir ce site jocelyn.richez.free.fr/

il faut remonter le Mississippi river et aller dans les villes ou ca joue le blues, dans les bars, les jam' sessions, trouver tout cela dans les petits journaux (news paper ou gazette), genre LE TIME. Moi j'ai deja fait New Orleans, Memphis, St Louis et a chaque fois c'est magic! 😉

Voir aussi les DVD de Martin Scorsese pour les amatteurs de blues c'est tres bien fait et c'est une mine d'or de renseignememts sur le blues........ il y a 7 DVD !

Martin Scorsese Presents The Blues DVD

see you later 😎
Al
GR Granstef ·
je te remercie pour les coordonnées, aussi je n'ai pu te répondre avant car je ne pratique pas tres bien le site de vf.je prend note et me permetterais de te recontacter apres petit boulot sur la préparation de ce voyage. A+
GR Granstef ·
Merci nefer de ta courtoisie, mais je n'ai pu répondre plus tot car je ne connais pas bien le site de vf.aussi je me renseigne sur le google, et me permettrais de te recontacter lorsque j'aurais un peu plus bossé sur cette préparation de voyage.A+ stef
GR Granstef ·
salut, nous sommes bien embeté car il existerait un musée stevie ray vaughan à austin! mais impossible de trouver des infos!serait tu au courant? aussi lorsque tu me parle du times, c'est bien le journal international. merci!
Néfer Globetrotter ·
Pour le musée en question... http://www.stevieray.com/museum/museum.htm
ID Idgie ·
bonjour, j'envisage aussi de faire la route du blues (chicago-New orleans) en septembre ou octobre 2010 sur deux semaines. On part à deux et on voudrait se l'organiser en prévoyant vol, hotels et location de voiture (à petits prix) mais sans passer par un autotour. Quelle formule as-tu choisi? As-tu des conseils ou des tuyaux sur l'organisation? Merci.

Similar discussions

You might also like