Route fermée à Kasha Katuve (Nouveau Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Juste ce petit mot pour vous signaler que le 8 septembre la route était fermée pour se rendre à Kasha Katuve, c'est vraiment pas de chance. Si quelqu'un doit s'y rendre ces prochains jours se renseigner avant. Salutations aux passionnés de l'Ouest.
VN Vnoa Globetrotter ·
hello,

merci pour l'info ! le site du blm précise : Kasha-Katuwe Tent Rocks National Monument will be closed until September 12th for road paving.

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
VN Vnoa Globetrotter ·
hello,

les travaux avaient pris du retard mais ça y est : la route est pavée et surtout le Kasha Katuve Tent Rocks National Monument est ré-ouvert ! 😎 et c'est tant mieux vu qu'on y passe bientôt ! 😉

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil

Similar discussions

You might also like