Route Yellowstone - Los Angeles: réalisable en deux jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MM
Pour faire le trajet en voiture de Yellowstone a Los Angeles j'ai vu qu'il y a environ 1700km et je ne sais pas si c'est realisable en 2jours ou si il vaut mieux compter sur 3 (on ne compte pas faire de visite a part qq haltes de qq heures) Merci
MA Manza Veteran ·
si tu te sens de conduire 8-9 heures 2 journées d affilée (si vous etes 2 conducteurs), tu fait escale à partir de Beaver, tu t arrette quand t en as marre et tu continu le lendemain.
CO Cottetcottet Globetrotter ·
bonjour, à mon avis sans problème par la I 15 via idaho falls et salt lake city bon voyage.
cottet
DO Dommm063 Veteran ·
Salut,

POur moi, pas de problème. A titre d'exemple, l'année dernière, nous avons fait Salt Lake City > Lee Vining (541 miles (près de 900km), 9 heures) en une journée, sans problème.

A+ Dom
SO Sovall Regular ·
Pour ma part je ne dirais pas que ce trajet est facilement réalisable en 2 jours. J'ai fait Moab-Grand Teton en 2 jours et c'était largement suffisant, pourtant à 2 conducteurs. Et puis je trouve dommage de traverser cette région qui compte parmi les plus beaux sites du pays sans s'arreter. Si c'est vraiment le projet, faut peut-être voir s'il n'existe pas un vol Jackson Hole Los Angeles.
Sophie
LI Lindbergh Veteran ·
cette longue trotte est plus logiquement réalisable en 3 jours qu'en 2 jours ne pas oublier qu'aux abords de Salt Lake City il y a un fort ralentissement de la circulation qui fait perdre du temps et use les nerfs
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
GU Guiloi ·
Bonjour,

La semaine dernière, je suis parti de Los Angeles à Yellowstone en 6 jours, avec des haltes Grand Canyon, Monument Valley, Moab, etc… Ca roule très bien. Dans les environs de Salt lake, c’est un peu ennuyeux. Pour ma part, en voiture j’ai du mal à rester éveillé longtemps du fait du décalage horaire et de la fatigue des visites, donc je m’arrête très souvent… Pour estimer le temps de conduite, j’ai utilisé mapquest, c’est très proche de la réalité. Moi je te conseil de le faire en trois jours mais 2 jours c'est realisable...

Amicalement, jp

Similar discussions

You might also like