Routes non goudronnées dans les parcs américains?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DC
Bonjour, je part pour 2 mois dans l'ouest américain avec un jeep patriot 4x4 et je me demandais si c'étais correcte pour les routes non goudronné et les routes qui mentionne un 4x4 dans les parcs de l'utah et autres.. ?
Never stop exploring
IT Itat Globetrotter ·
Salut

Si tu veux des réponses, tu devrais mentionner quels parcs et quelles pistes 😉
DC Dcsnow ·
mon voyage est plus un road trip donc on a pas trop prévu de piste encore on va y aller au jour le jour !!les parc seront probablement.. yellowstone, capitole reef, arches, canyonland, zion, monument valley, death valley et yosemite...on y est surtout pour lescalade et hiking
Never stop exploring
RO Roadtrippin Veteran ·
Salut,

Yellowstone, Arches, Zion, Yosemite : pas de pistes. Monument Valley : piste largement faisable en berline. Donc avec un 4x4... Capitol Reef, Canyonlands, DV : pas mal de piste que l'on peut faire, je pense que ce 4x4 convient tout à fait.

A+, Dom
DC Dcsnow ·
merci bcp pour la réponse ! ;)
Never stop exploring
LE Les4vieux Veteran ·
Bonjour,

En photo :

Parc des dinosaures :

Parc des arches :

Canyon Land :

Monument Valley :

Grand Canyon :

Vallée de la mort :

Il y a pas mal de pistes dans les parcs (mais pas tous) ou dans les alentours où il est possible de bivouaquer.

Un aperçu de notre voyage au USA en film ICI. (début des USA à 12 min 20 s). Notre site : www.lesquatrevieux.com, cliquer sur les "Amériques" en rouge sur la colonne de gauche.

Bon voyage

Fabrice
Une famille autour du monde contre la pollution lumineuse. http://www.lesquatrevieux.com

Similar discussions

You might also like