Où s'arrêter entre San Francisco et Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
salut,

J'ai quasiment terminer la préparation de mon voyage en 09.2008. j'aurai juste une petite question concernant le trajet en voiture entre San francisco et Los angeles. j'ai prévu de faire le trajet sur 2 jours. je compte faire la route de la côte. Alors ma question est où dois-je faire la halte pour la nuit ???? et 2ème question est-ce que ca vaut la peine de faire la totalité du trajet par la pacific coast ou d'aller prendre la highway au bout d'un moment ???

merci pour votre réponse
CH Charly81 Regular ·
Simple : arrêt à peu pres au milieu du trajet, vers Big Sur 2° question restes sur la N1 jusqu' L.A.😉
CA California4 ·
Bonjour, La pacific Coast est une route sinueuse qui borde le pacifique avec des endroits et des vues vraiement top ! Perso, j'ai préféré la faire sur sa Totalité, et la diversité des paysages vaut le détour, même sur un traget aller simple dans la journée par exemple. Merçi
VE Vestandini ·
Big Sur et la "highway 101" offrent des endroits superbes pour camper ou pour un petit Motel. Vous trouverez sans problème.
Qui voyage n'amasse pas mousse...
DA Dariausa Regular ·
la highway 1 est superbe, elle "vaut le coup" mais pour moi, plus sur la partie nord que sud. nous y avons passé 3 jours en prenant notre temps, mais pas tant que ça (sur les 80 miles de big sur la vitesse est quand meme bien limitée et on s'arrete souvent pour faire des photos + les visites).

attention egalement du coté de big sur, c'est tres sauvage et il n y a pas beaucoup d'hebergements (donc ils sont chers) ni de stations essences ... sur le reste de la cote beaucoup de motels nous avions payé entre 40USD et 50USD (en avril hors vacances scolaires US).
merci !!
BL Bluesjake Veteran ·
Salut,

Pismo Beach, c'est juste entre L.A. et S.F.

C'est une très jolie station située au bord du Pacifique.

Nous avons dormi dans un Beat Western, avec chambre spacieuse et vue sur l'Océan.

A +
RV (Bluesjake)

I love L.A.
GU Gunners ·
merci pour toutes ces réponses. je vais encore voir où m'arrêter, j'avais également pensé à Monterrey ou san luis obispo.

franchement encore aucune idée. mais vous me conseillez donc de la prendre la highway 1 jusqu'à LA ?? ca fait pas un peu long sur 2 jours ?? Vivement septembre pour attaquer cet énorme voyage....

Similar discussions

You might also like