S'installer à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjours a tous J'me présente Guillaume, 18 ans j'habite en Vendée.

Avec un des mes copain on a Décidé de s'installer la bas. Dans 3 ans Mini, Le temps de finir les étude.

On voulais des conseils et savoir si il y a des truc a faire pour aller la bas, comment trouver une maison, Si on va galéré au début. Enfin bon un tas de truc

Donc si quelqu'un a déjà fait ca ou habite la bas si il pouvais nous donner des conseils ca serais sympa
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu devrais lire sur VF les posts qui traitent du meme sujet "aller vivre aux etats-unis"
BE Bennyc Veteran ·
- un petit tour sur le forum - un petit/grand tour sur le site de l'ambassade pour comprendre l'obtention des visas de travail/stage/etudes

et un conseil: continuer vos etudes pour obtenir un diplome (bac+4) qui vous permettra d'interesser le plus de societes (pour l'obtention du visa).

et un 2nd conseil: jouer a la loterie de la green card (gratuit), des que vous avez le bac...on ne sait jamais!😎
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
LU LunaBlack ·
et un 2nd conseil: jouer a la loterie de la green card (gratuit), des que vous avez le bac...on ne sait jamais!😎

La loterie pour une green card n'est jamais gratuite ou alors je veux bien un lien STP.
NI Nikky Globetrotter ·
Un autre pigeon...bien sûr que c'est gratuit, et le lien le voici:

http://travel.state.gov/visa/immigrants/types/types_1318.html
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
BE Bennyc Veteran ·
jouer a la loterie de la Green Card est gratuit: lien officiel du gouvernement (.gov a la fin); les autres liens qui font payer, sont justes des gens qui font du business (voir des arnaques) sur le dos des joueurs...🤪

apres si tu es un heureux gagnant, tu auras des frais par la suite😏
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
LU LunaBlack ·
Merci pour le lien, je n'étais pas au courant vu que tous les liens que je connaissais était, comme dit BENNYC des arnaques.

Similar discussions

You might also like