San Francisco et Miami à partir de fin mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
bonjour,

nous partons à san francisco fin mai nous avons réservé 5 nuit au fairmont hotel (profiter d'une promo à -70% sur sn.f-v..ages...) http://www.fairmont.com/fr/sanfrancisco

nous comptons après louer une auto 5 jours pour faire la cote (big sur etc..) et yosemite

une idée d'itinéraire...pour passer par des routes "ouvertes" sur yosemite début juin ?

et puis, en regardant les billets d'avions, je me rends compte qu'au retour, faire un stop à miami (ou tout autres grandes villes des USA d'ailleurs !) ne nous coute que 100€ de plus par billet environ...donc, on pense s'arrêter 4 jours !! 1j miami, 2 jours route key west et retour sur miami....c'est faisable

merci de me dire ce que vous en pensez., tuyaux....mes dates sont flexibles..et mon budget, pas trop eco.....sans trop exagérer...je ne vais pas y aller tous les jours !!!!

dernière chose....je pense réserver les billets ce soir.....tard.......... 🙂🙂🙂🙂

merci merci merci
TA Tanguy1984 ·
salut

profite en va a miami c se que je fait au retour du mexique sa ma couté 80 euros de plus et l'hotel je l'ai trouvé sur expedia 80 euros les 3 nuits en pleins centre de miami beach. pour les keys je c pas je c qu'il faut 4 h heures en voiture

bon voyage et amusez vous bien à miami après tout la bouteille en boite à 500 dollars ne fait que 320 euros et est remplie de bombe tu va pas en boite à south beach tout les week end
AN Anobert ·
tu peux compter un jour pour miami - key west et un jour pour le retour c'est tres realiste car les premier ±100km il n'y a pas grand chose a voir .je te conseille de prendre l'autoroute jusqu'a homestead, de homestead a key largo c'est une route dans les everglades il n'y a absoluemnt rien, le plus interessant c'est de key largo a key west ± 170km

Similar discussions

You might also like