Se faire vacciner de la grippe A à Washington DC?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bjr,

je suis a dc depuis une semiane et je suis etonne par les infos tv et journaux qui alarment sur l evolution de la " swine flu ". je suis ici avec un visa waiver dc bien sur pas d assurance americaine. pouvez vous me renseigner si vous connaissez la reglementation vaccin pour etranger est ce gartuit meme aux non americain ? savez vous ou se faire vacciner ( meme contre la grippe normale) a dc ou ds les environs

merci
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Le vaccin contre la grippe normale n'est pas gratuit meme pour la plupart des americains. Donc pas gratuit pour les etrangers non plus.
BE Bennyc Veteran ·
le vaccin contre la grippe n'est pas 'gratuit' (entre $20et $30) pour les americains, et donc pour les etrangers; parfois, les societes payent ce vaccin a leurs employes (une infirmiere vient faire le vaccin a ceux qui veulent dans la societe: et la oui c'est souvent gratuit). le vaccin pour la H1N1 ne sera pas fait a tout le monde...pareil ce n'est pas gratuit!
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)

Similar discussions

You might also like