Séjour en septembre à New York, logement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous,

Voilà je compte partir avec mon copain à Manhattan en Septembre 2010 pendant 9 ou 10 jours et j'aimerai avoir des conseils... surtout me conseillez vous de me loger en hotel ou en appart location? quels sites visister pour une location? Toute expérience est bonne à raconter...

Merci bà tous d'avance🙂
CL Claudie49 ·
Ca dépend de ton budget, les hôtels de Manhattan sont très chers, si tu vas dans les banlieues c'est moins cher mais moins bien pour le tourisme. Sinon cherche des auberges de jeunesse...
Passionée de voyages, du monde entier et surtout de voyage New York. Suivez le guide : New York pas cher
CL Claudie49 ·
ah j'avais pas vu que c'était en 2010. Alors ne stresse pas trop tu as le temps !
Passionée de voyages, du monde entier et surtout de voyage New York. Suivez le guide : New York pas cher
MI Missbarbara ·
Merci claudie49 :) je sais que j'ai le temps mais je me prépare maintenant même virtuellement pour prévoir au mieux les obstacles, ...
AA Aamelie ·
Bonjour,

Je reviens tout juste de NY où j'ai passé 10 jours exceptionnels. J'ai logé dans un Bed & Breakfast à Harlem, chez Michelle.

Le côté bien du Bed 1 Breakfast c'est que c'est calme, tu as le petit dej de compris dans le prix, et tu peux echanger avec les autres locataires et Michelle pour avoir des bons plans.

C'est sur que ca depend de ton budget car c'est pas donné, mais tu as ta chambre tranquille. Les auberges de jeunesse : prix tres faible mais ce sont des dortoirs et salle de bains wc communs. Alors a toi de voir le "confort" que tu preferes.
MI Missbarbara ·
Je te remercie, oui j'ai regardé pour les B&B, j'hésite encore... c'est bien d'avoir le temps :)
YA YayaetLili ·
Bonsoir,

Eh beh, vous vous y prenez longtemps à l'avance! Mais c'est une bonne chose de tout bien préparer afin de ne pas perdre une miette de Big Apple!

Concernant l'hébergement, vous trouverez diverses solutions, en fonction de votre budget : les appart-hôtels, les hôtels, les bed & breakfasts, ou pour les petits budgets, les auberges de jeunesse. Si notre budget nous l'avait permis, nous aurions opté pour le bed & breakfast afin de côtoyer un peu plus les new yorkais. L'hôtel reste un bon moyen surtout si vous ne souhaitez pas vous affairez au ménage.

Pour trouver un hébergement, il vous suffit de taper dans n'importe quel moteur de recherche "hébergement new york", "bed and breakfast Manhattan", www.FeelNYC.com , www.NewYork50.com, www.homelidays.com/Newyork, etc.

Un bon moyen d'avoir des avis de voyageurs sur les hôtels et autre : tripadvisor.fr Entrer le nom de l'établissement et vous y trouverez les avis et les photos des voyageurs.

En outre, si vous êtes propriétaire de votre logement, vous pouvez toujours essayer les échanges d'appartement, très en vogue, sûr, et qui ne vous coutent pas un sou (mis à part l'abonnement à l'agence). Je n'ai pas essayé ce dernier type de vacance car nous sommes locataires de notre appartement, mais plusieurs amis ont fait le test et en sont ravis.

Je suis revenue il y a quelques jours de New York, si vous cherchez des idées, je vous invite à surfer sur mon blog :

http://laventurenewyorkaise.wordpress.com

J'espère avoir répondu à vos questions, Bonne recherche, N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez d'autres renseignements. J'ai moi même longtemps préparer à l'avance mon séjour...

Cordialement,
MI Missbarbara ·
Je vous remercie pour votre réponse, je me suisrenseigner sur les logements 🙂 nous ne sommes pas propriétaires, je n'ai que 22 ans. Merci beaucoup je vais visiter votre blog sans plus attendre. Merci😉
LU Lujack Globetrotter ·
Voici pour toi, toute la liste des auberges de jeunesse !! Les auberges de jeunesse sont tres biens et tu peux aussi avoir une chambre privée avec salle de bains, pour un peu plus cher !!! Tout y est et en général, c'est super bien.

http://www.french.hostelworld.com/findabed.php/Auberges-de-Jeunesse/New-York/Etats-Unis?source=googleadwordsfr&gclid=CM2l0dS2y50CFR9N5QodyRdpyQ
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
JO Joaned ·
Je suis allée à New York en 2006 et nous avions loué un appartement tout près de Time Square via le site newyorkhabitat.com Je n'ai jamais regretté ce choix et beaucoup plus économique que l'hôtel et les B&B.
MI Missbarbara ·
Pourriez-vous me donner la référence du logement svp si vous l'avez toujours car les avis sur NYhabitat sont mitigés certains sont mal tombés....

Merci beaucoup🙂
JO Joaned ·
Voici l'adresse de notre appartement: 436 49e street west, 2e étage

J'ai fait affaire avec Christophe chez New York habitat.

Je n'ai eu aucun problème avec le propriétaire des lieux.
MI Missbarbara ·
Merci beaucoup c'est vraiment sympa.... à bientôt pour d'autres renseignements 😉
FA FabienneCA Globetrotter ·
tu peux aussi regarder sur http://www.vrbo.com

particulièrement l'appart de Weehawken😛
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
MI Missbarbara ·
Je te remercie je consulte le site en ce moment... :) Weehawken c'est un proprio? (dslée si je dis une bétise😊)
FA FabienneCA Globetrotter ·
non, c'est le "village" de l'autre côté de l'hudson, et duquel tu as une superbe vue sur Manhattan.

Ne fais pas trop attention au calendrier, car la proprio a 3 appartements dans l'immeuble, et il n'y en a qu'un en ligne.
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain

Similar discussions

You might also like