Séjour de huit mois à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Salut!

Alors je pars faire un stage de 8 mois à San Francisco et mon départ est prévu dans 10 jours! Seulement, cette décision s'est prise dans la précipitation et je dois avouer que je ne suis pas très organisée...

Alors evidemment j'ai un tas de questions en tête!!

La vie est-elle chère en Californie? La ville est elle dangereuse? Est-il préferable que je change mon argent en France ou que j'en retire sur place?

Bref, tout ce que vous pourrez me dire sur San Francisco sera bon à prendre!!

Merci d'avance!

Aurel
mercypearl
AS AsiatDuCoin Regular ·
La vie est-elle chère en Californie?

les hotels et appartements sont chers... Pour manger ca depend que de toi... On peut manger bien et pas cher...

transports publics: je trouve que c est pas cher.

Est-il préferable que je change mon argent en France ou que j'en retire sur place?

Retire sur place.... Ca risque de coincer à la douane si tu emmenes un sac de 30 000 dollars :-))

La ville est elle dangereuse?

Non. Evite qd meme certains quartiers la nuit (une partie de Mission Street, une partie de Market Street, ...)... D'autres te diront mieux que moi les coins à eviter... Je suis allé une fois le soir de mon hotel Bestwestern (7th Street) à Union Square en passant par Mission à l'allée et Market Street au retour, je n'ai pas été agressé ou quoique soit... Il y a des clocharts et les gens un peu douteux mais bon je ne vois pas le danger... enfin je suis un homme... Peut etre c est pas pareil pour une femme....

Quand tu dis que tu viens à San Francisco, c'est où exactement?? Downtown, Standford, ....?

Bon séjour!

Similar discussions

You might also like