Séjour de huit jours vol avec hôtels à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Je souhaite partir 8 jours en Juillet à New York...C'est un cadeau que je veux offrir à mon petit frère qui rêve d'aller là-bas alors j'aimerai savoir si vous connaissez des organismes qui préparent des séjours dans cette ville (vol + hôtels) avec des prix raisonnables.

Merci de me répondre.

Bonne journée Jessica
DE Delseve Veteran ·
Ca te coûtera beaucoup moins cher de faire les réservations par toi-même : pour New York, ce n'est pas compliqué. Tu trouveras tout un tas de sites internet pour faire les comparaisons de prix.

A moins que ton frère ne soit mineur ? Auquel cas, c'est effectivement plus compliqué
Mon site sur les panneaux du monde: http://panneauxdumonde.toile-libre.org http://www.facebook.com/pages/Panneaux-du-monde/188682581149484?ref=ts

D'autres photos sur: http://picasaweb.google.com/delseve59
TA Tagnon Regular ·
Bonjour Jessica,

NY, où j'ai vécu 1 partie de mon enfance, est ma ville d'élection, et j'y retourne volontiers, professionellement et/ou par agrément en famille.

Pour ma part, j'organise depuis plusieurs années ces séjours (de même que la +part des autres) par ma voyagiste. C'est une indépendante, et elle me fait des voyages (vol + hôtel, prépayé ou non) à la carte, selon mes directives et mes choix (partiellement inspirés par ses conseils). Elle me trouve en général des promos plus avantageuses même que les prix par Internet, et dans 1 bon niveau de qualité. Bref, elle a conquis ma confiance. Ceci n'est que mon choix d'organisation, et il n'est pas partagé par tt-le monde. Il y a bcp de forumeurs qui s'organisent différement, par Internet ou par vol sec + improvisation sur place.

A chacun sa méthode, mais la mienne semble le mieux répondre à votre demande.

Si vous voulez, je vous envoie par MP les coördonnées de la voyagiste en question, dont l'agence est ttefois située à Bruxelles (mais il me semble qu'elle en a aussi une à Paris), et si Villerupt est comme je le crois en Lorraine, ça fait 1 trotte, mais les e-mail sont là pour celà. Vous pourriez très bien vous réclamer de ma personne (je n'ai pas d'actions 🙂 mais je renvoie l'ascenseur).

tt à votre disposition pour d'autres infos plus précises, et bien cordialement,

Alain.
Alain
GR Gregletz ·
Bonjour Jessica54

Comme te le dit delseve, voit sur internet avec expédia ou lastminute etc... D'aprés plusieurs forumeur, c'est vraiment moins cher, si ca te fais pas peur de réserver sur internet alors fonce. Moi personnellement je pars du 11/04 au 18/04 et j'ai réservé dans une agence a Dudelange, vol Lux-Zurich-NY, + hotel sans p'tit dej, ca me coute environ 1400 euro, C'est cher, mais c'est pendant une période scolaire.

Si t'as des questions, cherche bien sur le forum tu trouveras les réponses a tes questions, et puis il y a vraiment des connaisseur sur le forum, j'ai organisé mon séjour grace au forum, car il est vraiment complet.

Voila bon courage

Amicalement Greg
PA Papillon1968 ·
Bonjour,

pour ma part, je suis passée par l'agence CARREFOUR et mon agent m'a trouvé un hôtel dans Manhattan au pied du métro et des billets LYON NEW YORK via ZURICH et le pass city New York pour 5 nuits à 2300 euros pour 2 personnes.

Ensuite une fois sur place tu fais tout par toi même, j'y vais avec mon fils de 19 ans et j'ai opté pour cette solution car les voyages organisés ce n'est plus son truc !

Il ne me reste plus qu'à faire mon programme sur place.

Bon voyage.

Regarde les différentes discussions sur New York qui sont intéressantes et pleines d'astuces.
Papillon

Similar discussions

You might also like