Séjour à New York durant le "Labor Day", début septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonsoir,

Je prépare activement mon prochain séjour à New York et le lundi 5 septembre sera le Labor Day. Aussi ai-je quelques questions à vous poser sachant que je ne tiens pas trop à me rendre à Brooklyn ce jour là pour la parade. Alors voici ce que je pense faire :

- le matin : exploration de Harlem et Central Park Nord - l'après-midi, rejoindre la Parade sur la 5ème avenue : EST-ELLE INTERESSANTE ? et éventuellement faire un petit tour dans les magasins de vêtements car il parait qu'il y a des soldes : si c'est interessant, je passerai chez Abercrombie pour acheter 1 ou 2 chemises

Qu'en pensez-vous ? A noter que je ne souhaite pas visiter de musée vu que je passerai la journée de Samedi au MET

Merci de votre coup de main
CL CléoLaFleur ·
Salut Elizabeth, Je suppose que tu te seras renseignée depuis pour la parade du labour day, mais sait-on jamais voici le lien que j'ai trouvé: http://www.dailymotion.com/video/xbj0ah_labor-day-parade-new-york-brooklyn_travel car des images valent mieux que des mots. Intéressant? ça dépend ce que tu recherches. Pour ma part, j'atterris à ny le 5 septembre et j'y vais seule donc je ne m'y aventurerai pas trop
EL Elyzabeth Regular ·
Bonjour Cléo,

Merci pour le lien de la vidéo. Ce n'est pas à la Parade de Brooklyn que j'irai ce jour là : beaucoup trop de monde et comme toi, je voyage seule. Je pense remonter tranquillement UPPER WEST SIDE jusqu'aux confins de Harlem et redescendre Central Park via Conservatory Garden. Par contre, j'irai à Brooklyn le Dimanche.

Similar discussions

You might also like