Séjour à New York fin octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, voila faute de budget sérré, je remet mon voyage a new york, pour fin octobre, initialement prévu mi aout, voila j'aurai quelques questions, merci pour toutes vos réponses: le temps y est-il bon, sachant que je vis en guyane française, et que 15 degré pour moi c'est déja bien froid (LOL)? pour les habits, est-ce interressant, sachant qu'ici je n'use que des habits d'été, y aura-til encore des habit pour moi à cette époque, ou tout les magasin seront en collection d'hiver? encore merci, thak you very much.
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Nous avons eu l'occasion d'aller à NY durant la deuxième semaine d'octobre et le temps était encore superbe et très agréable durant une bonne partie de notre séjour, env. 18°-20°. Mais à la fin octobre, je crains que les températures ne commencent à se rafraîchir quelque peu.

A cette époque et même bien avant, tous les magasins ont déjà mis en vente leur collection automne-hiver, mais comme à présent tu trouves facilement des manches courtes ou des tops à fines bretelles en plein hiver, il ne te sera probablement pas impossible de trouver en partie ton bonheur. 😉
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/

Similar discussions

You might also like