Une semaine de rêve à Walt Disney World et Universal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous,

nous venons tout juste de passer une semaine de rêve en famille à Orlando grâce à la Fondation Rêves d'enfants du Canada.

C'était le souhait de notre fils Olivier qui est cardiaque. Son rêve fut réalisé au cours du mois de juin 2011 car il voulait être à Disney pour les weekends Star Wars! Nous avons visité les quatre parcs Disney + les deux parcs Universal.

Beaucoup de soleil, de chaleur, de magie, bref que du bonheur pendant une semaine.🙂

Pour lire le récit de notre semaine, je vous invite sur notre blogue spécial Disney http://revesdenfantswdw.blogspot.com/

Bonne lecture. Sandra
5 Voyageurs www.aucoeurdelamerique.blogspot.com
CY Cybele ·
Bonjour minicat, je viens de lire ton blog de Disney, je part demain à WDW avec mon garçon de huit ans qui a une légère malformation cardiaque. Avez vous fait quelques restrictions de manège? Beaucoup de manéges indiquent qu'ils sont déconseillé aux personnes avec des problémes cardiaques, je pensais en faire abstraction mais je me demandais qu'elle son tes conseils. Je sais que chaque enfant est différent mais je me posais la question si ses avertissements t'avait fais hésiter. Merci 😇
MI Minicat Regular ·
Bonjour Cybele,

la malformation de mon fils est la tétralogie de Fallot. Notre cardiologue ne nous a donné aucune restriction. Il a embarqué dans les même attractions que le reste de la famille sauf les roller coaster comme celle d'Aerosmith, Expedition Everest et Space Mountain mais c'est vraiment parce qu'il n'aime pas les descentes rapides. Il a même fait Mission:SPACE mais la ligne verte pour les coeurs sensibles et tout c'est bien déroulé.

La majorité des attractions de Disney sont très grand publique. Vous allez avoir beaucoup de plaisir.

Bonne voyage.

Sandra
5 Voyageurs www.aucoeurdelamerique.blogspot.com
CY Cybele ·
Merci beaucoup. J'irais à Disney avec mon garçon ET mon gros bon sens! Bon été!

Similar discussions

You might also like