Service de garde des bagages pour les hôtels de Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
bonjour à tous,

Ma question est simple : Existe t-il un service de bagagerie dans chaque hôtel ?

Nous passons 10 jours à LV et pendant le week end nous souhaiterions partir au Grand Canyon donc passé une nuit là bas, mais sans prendre nos bagages.

L'hôtel peut-il garder nos bagages en sachant que nous serons de retour au même hôtel le lundi. Nous pensons aller au Mirage.
KI Kilou412 ·
Et autre question :

Nous partirons de l'hôtel pour le week end et nous reviendrons le lundi.

Pour la réservation de l'hôtel (par internet directement sur le site hôtel), est-on obligés de faire deux réservations, pour chaque période ?

Car dans la simulation sur le site internet, on peut pas "couper" le séjour.
YO Youpiya Regular ·
Bonjour!

Nous sommes partis l'an dernier à Las Vegas (entre autre) et en effet, dans deux hôtels (louxor et Bellagio) nous avons pu laisser nos bagages en consigne le temps d'aller faire un tour. C'était gratuit, ce qui n'empêche pas de donner un petit quelque chose à la personne qui transporte tes bagages. Pour les réservations, nous avions nous aussi "coupé" notre séjour à Las Vegas et nous avons fait deux réservations. Voilà, si tu as d'autre question, n'hésite pas. Enjoy!🙂
KI Kilou412 ·
Ok alors super s'il y a un service pour garder les bagages....

merci
PA Patje ·
Bonjour, nous comptons aussi passer par le mirage et partir 2 jours au grand canyon donc nous aimerions trouver une consigne pour y laisser nos bagages ma première question est celle ci avez vous eu ce service au mirage et comment s'y prendre ? ma deuxième est le fait qu'au retour nous allons loger au luxor donc est plus pratique pour nous de deja deposer nos valises au luxor ou de les laisser au Mirage µµ

merci Patje

Similar discussions

You might also like