États-Unis: site internet pour remplir le formulaire ESTA?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour pour entrer aux US il faut remplir un formulaire ESTA sur internet. quelqu'un connait il le site où cette formalité est gratuite? le plus svt le coût est de 45 à 49€ merci
GR Greenfrog ·
https://esta.cbp.dhs.gov/esta/esta.html?_flowExecutionKey=_c4648221E-4D0B-B7BC-6210-0E0290AECBE5_k01CFCCB9-81E0-D8A3-148A-7ABED3833BEA Voici le lien pour faire ta demande ESTA en ligne. C'est instantané et gratuit. Ceci dit je ne vois pas à quoi ça sert, puisqu'on ne nous l'a pas demandé (on rentre juste) et qu'en plus il a quand même fallu remplir le "formulaire vert" dans l'avion et c'est ce papier là qui nous a été demandé. Mais bon, fais ta demande et ne te pose pas trop de question. Bon courage et bon voyage
PA Panisse Globetrotter ·
bonjour pour entrer aux US il faut remplir un formulaire ESTA sur internet. quelqu'un connait il le site où cette formalité est gratuite? le plus svt le coût est de 45 à 49€ merci

Y'en a vraiment qui abusent ! Faire payer cette procédure gratuite !!
MI Michelzen Globetrotter ·
. Ceci dit je ne vois pas à quoi ça sert, puisqu'on ne nous l'a pas demandé (on rentre juste) et qu'en plus il a quand même fallu remplir le "formulaire vert" dans l'avion et c'est ce papier là qui nous a été demandé.

Ce n'est qu'il fichage preliminaire a l'entrée sur le sol americain ... comme pour un visa, sans en avoir le nom, c'est tout !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
VA Vadoucement ·
MESSAGE RECU! ET FORMULAIRE REMPLI. MERCI
ST Stany35 Regular ·
bonjour, mon agence de voyages m'a dit que je devais remplir un formulaire ESTA sur internet mais qq'un peut me dire comment faut il s'y prendre et l'adresse , l'agence me l a donné mais je n arrive pas à la trouver, c'est pour les etats unis. MERCI
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Le site officiel :

https://esta.cbp.dhs.gov/esta/esta.html?_flowExecutionKey=_c52F181E7-CB27-2567-F47B-56FEF188F521_kD939D550-32C9-1196-16F4-747F192BB9BE

C'est gratuit jusqu'au 8 septembre, après cette date, ça te reviendra à 14$ par personne.
Quelques Voyages en Photos

Similar discussions

You might also like