Sites incontournables de la Pensylvanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour j'aimerais savoir quels sont les sites à ne pas manquer en Pennsylvanie. j'ai l'intention de commencer mon itinéraire à Pittsburgh puis de traverser la Pennsylvanie pour terminer mon periple à Philadelphie. Malheureusement je ne trouve pas beaucoup d'information sur les incontournables de la régions, mis à part le pays Amich... Les parcs nationaux vallent-uils le détour ? Merci de me répondre afin que je puisse créer le meilleur itinéraire possible pour découvrir ce bel Etat.

Merci !
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Moi, je trouve Pittsburgh sympa comme ville. Belle architecture, un beau site avec des collines et rivieres. Il y a 2 musees excellents, le musee Andy Warhol, et le musee Carnegie. Au sud-est de la ville pres de Ohiopyle se trouve 2 maisons de Frank Lloyd Wright qu'on peut visiter. "Fallingwater" est son chef d'oeuvre. L'autre s'appele Kentuck Knob. Fallingwater se trouve dans les Laurel Highlands, une tres belle region de foret et petites montagnes. Dans le nord-centre du l'etat se trouve le Grand Canyon de Pennsylvanie (Leonard Harrison State Park et Colton Point State Park). C'est jolie dans les photos, mais je ne l'ai jamais visite moi-meme.

A Philadelphie et ses alentours on trouve 2 musees d'art: Le Barnes Foundation (reservation obligatoire) et le Philadelphia Museum of Art. Dans le sud-est pres de Delaware se trouve les jardins immenses, Longwood Gardens, de la famille Dupont. Et bien sur, les batiments historique au centre de Philadelphie.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Je ne connais pas la partie ouest de la Pennsylvanie donc je ne peux faire de commentaires sur Pittsburgh et ses alentours.

Toutefois, je connais l'est de l'état et mon coin favori est les Poconos (chaîne des Appalaches, la plus vieille chaîne de montagnes en Amérique) avec ses nombreux villages charmants dont Stroudsburg, la mecque des lits en forme de coeur, rires..... Beaucoup de nouveaux mariés choississent ce coin pour y passer leur lune-de-miel. Qu'importe, la petite villa a de beaux bâtiments historiques et de bons restaurants. Voici un lien intéressant sur les Poconos http://www.800poconos.com/things-to-do/

Il y a aussi un peu plus au sud, à la frontière du New Jersey le Delaware Water Gap, qui est un parc national situé dans les montagnes, voir http://www.nps.gov/dewa/ Naturellement, il faut aimer la nature, la forêt et la tranquilité mais c'est un très très belle région.

De Pittsburgh vers l'est, on peut s'arrêter à la capitale de l'état, Harrisburg puis pas loin au sud, il faut visiter Gettysburg, site de la fameuses bataille (Guerre de Sécession) et parc national puis remonter vers le nord-est pour une visite à Hershey, ville 'chocolat', très beau jardin botanique et ses conducteurs de trolley bus chantants http://www.hersheypa.com/attractions/in_hershey/

Continuer vers l'est pour atteindre Lancaster et la région Amish, laquelle, pour moi, n'est plus aussi intéressante qu'il y a 25 ans. Faire un tour de buggy Amish, visiter le cloître d'Ephrata http://www.ephratacloister.org/ et les quelques villages moins touristiques. Aller dans les 'rangs' voir les fermes si possible.

Naturellement, ne pas oublier Philadelphia et la Liberty Bell. Première capitale des Etats-Unis, elle fut le centre des 13 première colonies américaines. Visiter Independence Hall, la vieille ville et manger au moins une fois le délicieux Philadelphia cheese steak sandwich, un mélange de steak, oignons, poivrons et fromage fondu sur 'hoagie', petit pain sousmarin. Miam.....
LO Lolattack Regular ·
Merci à vous deux, c'est très gentil de votre part de m'avoir filé tous ces tuyaux ! Vraiment, je vais faire mon itinéraire grâce à vos précieux conseils. Merci beaucoup 🙂
PA Panisse Globetrotter ·
Bonjour Lola',

C'est un peu excentré mais si ça t'intéresse et si tu as le temps, tu peux aller voir le premier puits de forage aux Etats-Unis : le Drake Well (je ne me souviens plus s'il est à Titusville ou à Oil City).

C'est amusant car personne ne pense à la Pennsylvanie quand il s'agit de puits de pétrole mais plutôt au Texas !

Non loin, tu as un petit train qui te fait faire une jolie balade. Le terminus est une ville dont il ne reste plus que les trois marches de la banque 🙂

Similar discussions

You might also like