Sites incontournables et logement en Californie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

je projette un voyage en californie et j'aimerais savoir s'il y a des perosnnes qui auraient des conseils d'hôtels (auberges de jeunesse ou autres) dans ce bel état!

Ou encore des endroits à ne pas oublier d'aller visiter durant notre voyage!

Merci beaucoup,
Le soleil, le sable blanc et l'eau turquoise....le paradis quoi!!!! BON VOYAGE!!!!
FA FabienneCA Globetrotter ·
salut!

ou vas tu en Californie???pour les tuyaux, c'est un peu vaste si tu ne dis pas ou tu te rends. tu sais, les plages de sable blanc et la mer turquoise, c'est le cliche que les français ont dans la tete...mais ce n'est pas tout a fait cela la californie. tu pourras te baigner dans le sud, et impossible sur la cote autour de San francisco ; l'eau est trop froide.Mi mai, on ne se baigne toujours pas a Malibu et santa barbara.... la californie, c'est aussi, le desert, les parcs, la chaleur, torride parfois, les forets immenses et aussi la montagne avec la neige.😎
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
GI Gingerstar Regular ·
Comment avez-vous trouvez la Californie ? J'envisage d'y aller....Merci pour les infos !
"Profiter du moment présent, faire de nouvelles rencontres, partager, s'ouvrir aux autres, s'ouvrir au monde...Vivre tout simplement sa vie..."
FA FabienneCA Globetrotter ·
La californie, c'est vraiment genial, mais pas franchement comme les français imaginent.genre paradis tropical, surf, sun and beach😎 quelles infos, pour quelle destination ou parcours, quelle epoque de l'annee. car selon les saisons, c'est tres different . en hiver, certaines regions restent assez inaccesibles🙁 reflechis a ce que tu veux faire et recontacte moi si tu veux. 🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain

Similar discussions

You might also like