Sites à visiter pour deux jours à Washington DC?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour, je désire avoir des informations sur les principaux sites à visiter à Washington DC. Je me rend à Washington en août en voiture mais je veux visiter la ville en metro. Y a t'il des tours guidés en français sinon en anglais? Je serais à l'hôtel Crystal Marriott, y a t'il des tours offert à l'hôtel? Merci.
Néfer Globetrotter ·
Chère ambroisienne,

C'est que je manque d'espace et de votre côté vous manquerez de temps pour voir tout ce qu'il y a d'intéressant à Was DC.

Le très moderne métro de la capitale a un site web qui répondra à toute vos questions, site web que l'on peut rejoindre depuis le site du Crystal Marriott

Idem pour l'hotel où vous séjournerez qui répond à toutes vos questions grâce à de nombreux liens.

Rien ne vaut un bon guide que vous trouverez à la librairie M pas très loin de chez-vous.
BL Bluesjake Veteran ·
Salut,

Je serai aussi deux jours à Washington cet été et il y a plein de choses à visiter.

Pour les tours organisés, je ne sais pas. Sinon, Washington possède de bons services publiques de transports (bus et métro).

Je te conseille de te rendre dans le cimetière d'Arlington et de visiter aussi le musée aéronautique Air & Space.

Il y a aussi les bâtiments publiques de la ville dont le Capitole.

Par contre, la maison blanche est aux abonnées absents... Très compliqué de pouvoir visiter ce haut lieu américain.

A + et bon voyage à toi 😎
RV (Bluesjake)

I love L.A.
EL Elise64 ·
Merci pour les conseils, je passerais à la librairie Martin!

Similar discussions

You might also like