Soirée du Nouvel an à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
13
Bonjour à tous, avec des amis nous allons passer le nouvel an à New York, et j'aimerai savoir comment se déroulent les festivités sur Time Square, sachant que notre hotel se trouve à 2 blocs. Doit on arriver beaucoup à l'avance, est il indispensable d'être aux premières loges ...

Enfin plus que quelques jours de souffrance avant le départ 😕

Merci d'avance
NY Nycos ·
Hey !

En ce qui concerne le nouvel an, un grand nombre de choses sont prévus dans tout Manhattan ! Un grand feux d'artifice à Central park Une course de 8 kilomètres toujours dans Central park Et oui à minuit une boule en argent tombe du haut de l'ancien immeuble du Times, ouvrant la nouvelle année à Times Square ! Avec une pluie de confettis ! Ce soir là c'est la folie, il est vrai qu'il y a énormement de monde à faire la fête !!! Il n'y a pas de meilleur place, mais il est conseillé d'arrivé pas trop tard pour être au centre, c'est mieux !!!

Petit apercu en 3D de ce que tu peux t'attendre à vivre ce soir là : http://www.panoramas.dk/new-year-2005/FS1_times-square.html

Je t'envie beaucoup !! SEE YA N!CO
I LOVE NY !!!
13 13400aubagne ·
Merci beaucoup pour ta réponse et pour le lien. A voir la photo, vivement Samedi minuit. Par contre, pour la course à pied, je pense que je ne vais pas la faire, les chaussures et le short risquent de me faire un supplément bagage 🤪.

Dans tous les cas, bonnes fêtes de fin d'année à tous.

A l'année prochaine, je ferai part de mes impressions sur ce fameux jour de l'an.

Similar discussions

You might also like