Soirée Trek à Paris le mercredi 14 mars 2018: Pacific Crest Trail
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO

Votre prochaine Soirée Trek Paris aura lieu le mercredi 14 mars 2018.

Jeronimo nous présentera ses 100 jours ultra-légers sur le Pacific Crest Trail, aux Etats-Unis. Venez nombreux !

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mule ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée 🙂.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement.

Rendez-vous aux inscrits à partir de 19h30 au restaurant : Earth'K Bar à tapas et cocktails 5 Rue Daunou, 75002 Paris

Les inscriptions sont ouvertes !

A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
GR Grongron ·
Je viens !
AR Arcadievna ·
Je viens aussi !
TH Therealkodia ·
Je viens.
the real kodiak
NO Nobru75 Regular ·
hello , on s'inscrit pour cette soirée Bruno et Yulia 🙂
TO Toniorando Regular ·
Comptez sur moi ! 🙂
SO SoiréesTrek Veteran ·
C'est parti pour le Pacific Crest Trail !! Voici nos premiers inscrits pour le 14 mars prochain :

1- Jeronimo 2- Grongron 3- Arcadievna 4- Gens62 (1) 5- Gens62 (2) 6- Therealkodia 7- Nobru75 (1) 8- Nobru75 (2) 9- Toniorando

Plus que 9 places ! Venez nombreux 🙂
LY Lydie75 ·
Yep 1 place pour moi :-) Lydie
Lydie Membre "Les Amis Gr'distes" - www.gr10.fr Youtube : LYDIE TREK
BE Bendrd ·
Salut, je viens également à la soirée ! (surement accompagné d'une autre personne) A très bientôt :) Vive le PCT !!!
BE BeneTheBee ·
Hello tous

Je viens, également accompagnée 🙂 Bonne soirée !
SO SoiréesTrek Veteran ·
C'est parti pour le Pacific Crest Trail !! Voici nos inscrits pour le 14 mars prochain :

1- Jeronimo 2- Grongron 3- Arcadievna 4- Gens62 (1) 5- Gens62 (2) 6- Therealkodia 7- Nobru75 (1) 8- Nobru75 (2) 9- Toniorando 10- Lydie75 11- Bendrd (1) 12- Bendrd (2) 13- BeneTheBee (1) 14- BeneTheBee (2)

Plus que 4 places ! Venez nombreux 🙂
CO CoachAthlé ·
Très intéressé ! Je viendrai . . . Merci
BE BeneTheBee ·
Bonjour Je me suis déjà inscrite pour 2 personnes, mais une autre amie souhaite également participer à cette soirée. Nous serons donc 3. Merci !
LU Ludopyr Regular ·
Bonjour, Je vois que les mythes fonctionnent toujours : d'habitude on remplit difficilement mais cette x-ci toutes les places disponibles sont parties en quatre jours à un mois avant la projection... Donc une place pour moi SVP Bonne semaine à tous. Ludo
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
SO SoiréesTrek Veteran ·
Nous n'avions pas anticipé un tel engouement pour les Rocheuses... Il ne reste plus qu'une seule place de libre à près d'un mois d'avance. Qui fermera la porte derrière elle ou lui ? Voici nos inscrits pour le 14 mars prochain :

1- Jeronimo 2- Grongron 3- Arcadievna 4- Gens62 (1) 5- Gens62 (2) 6- Therealkodia 7- Nobru75 (1) 8- Nobru75 (2) 9- Toniorando 10- Lydie75 11- Bendrd (1) 12- Bendrd (2) 13- BeneTheBee (1) 14- BeneTheBee (2) 15- BeneTheBee (3) 16- CoachAthlé 17- Ludopyr

A dans un mois au mercredi 14 mars, 19h30.
FR Frmi31 Veteran ·
Ceci est jute pour les habitants de Paris et sa banlieu les provinciaux ne peuvent pas venir surtout ceux de loin (billet de train ou d avion trop cher pour cela
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
CA Caroqsl ·
Je viens aussi🙂
CO CoachAthlé ·
CoachAthlé, le n° 16, c'est lui 😉
SO SoiréesTrek Veteran ·
SÉANCE COMPLÈTE ! Voici les heureux élus pour cette magnifique destination :

1- Jeronimo 2- Grongron 3- Arcadievna 4- Gens62 (1) 5- Gens62 (2) 6- Therealkodia 7- Nobru75 (1) 8- Nobru75 (2) 9- Toniorando 10- Lydie75 11- Bendrd (1) 12- Bendrd (2) 13- BeneTheBee (1) 14- BeneTheBee (2) 15- BeneTheBee (3) 16- CoachAthlé 17- Ludopyr 18- Caroqsl

COMPLET

Vous pouvez continuer de vous inscrire sur liste d'attente. Vu la forte demande, merci à ceux qui ne sont pas certains de venir de prévenir.

À mercredi 14 mars, 19h30 !
CA Carmelita1 ·
+1 en liste d'attente! Bonne soirée
MA Mati7 ·
Bonjour,

je m'inscris aussi pour la liste d'attente! en espérant que des places se libèrent...
toujours un voyage en tête!
GA Gaultierstep ·
Bonjour, je suis stephane Gaultier et je souhaiterais etre inscris a la soirée treck du 14 mars 2018: PCT. MERCI!!!!!!!!😉
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour Stéphane, Il n'y a plus de place disponible, nous sommes au maximum de la capacité d'accueil de la salle. Nous te plaçons en liste d'attente. Merci de suivre le forum dans les derniers jours pour connaître ta position. A bientôt !

L'équipe SoiréeTrek
CA Carmelita1 ·
Bonjour, Je libère ma place (en liste d'attente! ) Bonne soirée trek
SO SoiréesTrek Veteran ·
SÉANCE COMPLÈTE ! Voici les inscrits pour la soirée du 14 mars : Merci de prévenir en cas d'empêchement !

1- Jeronimo 2- Grongron 3- Arcadievna 4- Gens62 (1) 5- Gens62 (2) 6- Therealkodia 7- Nobru75 (1) 8- Nobru75 (2) 9- Toniorando 10- Lydie75 11- Bendrd (1) 12- Bendrd (2) 13- BeneTheBee (1) 14- BeneTheBee (2) 15- BeneTheBee (3) 16- CoachAthlé 17- Ludopyr 18- Caroqsl

Liste d'attente :

19- Mati7 20- Gaultierstep

Vous pouvez continuer de vous inscrire sur liste d'attente.

À mercredi 14 mars, 19h30 !
AG Agentsmith Regular ·
Hello,

Je m'inscris en liste d'attente, on ne sait jamais...
Agent Smith: "I'm going to enjoy watching you die, Mr. Anderson"
SA Samira1 ·
Je suis partante. on s inscrit comment?
sahi
SO SoiréesTrek Veteran ·
Bonjour Samira. Merci de ton intérêt pour nos Soirées Trek, rencontres de randonneurs et passionné-e-s de la rando ! 🙂 Pour l'instant la liste des participants est close car nous sommes limités en nombre de places. Nous prenons note de ton inscription en liste d'attente et nous reviendrons vers toi dès que les désistements de la liste principale nous permettront de compléter avec la LA. A bientôt 🙂
SO SoiréesTrek Veteran ·
SÉANCE COMPLÈTE ! Voici les inscrits pour la soirée du 14 mars : Merci de prévenir en cas d'empêchement !

Liste d'attente : Vous pouvez vous inscrire en liste d'attente que nous activerons selon les places libérés en liste principale. Merci de suivre le forum dans les derniers jours précédents la soirée pour connaître votre position.

19- Mati7 20- Gaultierstep 21- Agentsmith 22- Samira1

À ce mercredi 14 mars, 19h30 !
LA Lahaut Veteran ·
🙂Je vois que cette fois ci , ce programme état-uniens a du succès!!🙂 Bon alors je viendrai le mois prochain !! laissons un peu la place aux nouveaux et pas toujours les même, nom d'une pipe ! !!😉
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
SO SoiréesTrek Veteran ·
SÉANCE COMPLÈTE ! Voici la liste actualisée des inscrits pour ce soir :

Merci de prévenir en cas d'empêchement !

1- Jeronimo 2- Grongron 3- Arcadievna 4- Gens62 (1) 5- Gens62 (2) 6- Therealkodia 7- Nobru75 (1) 8- Nobru75 (2) 9- Toniorando 10- Lydie75 11- Bendrd (1) 12- Bendrd (2) 13- BeneTheBee (1) 14- BeneTheBee (2) 15- CoachAthlé 16- Caroqsl 17- Mati7 18- Gaultierstep

Liste d'attente :

19 - Agentsmith 20 - Samira1 21- LaHaut

À ce soir !
TH Therealkodia ·
Merci Antoine pour l'organisation. La bière était fraîche, les frites excellentes, la salle exigüe et l'ambiance sympathique. Merci Jeronimo pour ce retour plein de sincérité qui éclaire ce que tu nous as livré sur ton blog ou sur RL.
the real kodiak
SO SoiréesTrek Veteran ·
Un très grand merci à Jéronimo pour sa présentation éclairée, sincère et efficace de son époustouflante traversée du PCT l'été dernier. Les Soirées Trek vous donnent rendez-vous à Paris le mois prochain mercredi 11 avril 2018. Direction cette fois-ci l'Amérique du Sud ! Fabrice nous présentera son Trek de Choquequirao en chemin pour Machu Pichu, au Pérou. Venez nombreux 🙂

Inscriptions ici
LU Ludomero Veteran ·
Zut c'était LA soirée trek pour moi qui ne désespère pas un jour de tenter le PCT. N'hésitez pas à lancer une deuxième soirée sur ce thème. 🙂
"La seule chose dont on soit sûr, en ce qui concerne l'avenir, c'est qu'il n'est jamais conforme à nos prévisions." (Jean Dutourd)

Similar discussions

You might also like