South Point Hotel à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BC
Je passerai 3 jours à LV en février 2008 avec mon mari et mes deux enfants (11 et 5 ans). Nous avons repéré dans la jungle des hôtels le South Piont Hotel qui a l'air d'un bon rapport qualité prix. Qu'en pensez-vous ? Sachant que nous disposerons d'une voiture sur place. Merci pour vos conseils.
Vive Montréal !
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Par chance que vous aurez une voiture sur place, car l'hôtel est assez éloigné vers le sud... "en banlieue". vos enfants devraient adorer la piscine.

Autrement votre choix est très bien: l'hôtel est classé au 7e rang sur 244 par Tripadvisor.com où vous pouvez voir les photos laissées par les voyageurs, excellent moyen pour se faire une idée du choix qu'on fait.

Un bémol, les remarques laissées par les voyageurs datent de 2006.
VA Vautour2121 Regular ·
Moi je préfère les hôtels qui sont au centre du Strip. Tu laisses la voiture à l'hôtel et tu fais tout à pied. Votre hôtel a l'air bien mais trop loin à mon goût. Combien par nuit ??

C'est tellement hallucinant le soir à Végas avec les lumières, les fontaines au Bellagio, etc. En demeurant au centre du Strip, si vos enfants dorment, un des parents peut sortir voir le spectacle et vice versa. Si vous êtes à l'autre bout du strip, oubliez ça !
BC BC06 ·
Merci pour vos conseils. C'est d'ailleurs en consultant tripadvisor que nous avons choisi cet hôtel 😉 J'ai trouvé un prix à 62 € / nuit, en semaine pour toute la famille. Tu dis que les enfants vont adorer la piscine : en février, tu es sur ???? 😕 Bon, nous allons encore réfléchir, si quelqu'un connait un hôtel sympa sur le strip et pas cher (la perle rare que tout le monde recherche), nous prenons !!!! Béatrice, la plus québécoise des Françaises.
Vive Montréal !
VA Vazyvite Globetrotter ·
Regarde le Circus Circus qui est souvent à moins de 50€ et sur le Strip même s'il n'est pas en plein milieu mais en tout cas + pratique je pense ! L'Imperial est super bien situé et parfois à moins de 60€ aussi. En plein milieu du Strip lui 😎
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
PO Porette Regular ·
bonjour, le barbary caost de son nouveau nom, bill's gamblin hall saloon se trouve juste en face du caesar palace, prix tres raisonable suivant la période, bon voyage
BC BC06 ·
J'ai pas mal regardé à droite et à gauche sur le net les différents hôtels dont vous parlez. J'ai remarqué une chose : certains hôtels n'ont pas encore ouvert leur résa pour février 08, d'autres proposent des prix allant de 100$ la chambre en déc et + de 250$ en février (Las Vegas Hilton par exemple) 😕

Bref, me conseillez-vous d'attendre pour réserver l'hôtel à LV ??

Merci et bonne journée à tous.
Vive Montréal !
FR FredTBird ·
Bonjour, REgardez aussi du côté de Fremont Street, les hôtels les plus intéressants sont le Golden Nuggets et le Four Queen. En semaine, ce n'est pas trop cher t ils donnetn sur une rue piétonne sympa. Le soir, des millions d'ampoules de couleurs dessinent un spectacle en plein ciel, c'est très américain mais fascinant, les enfants adorent. Ces hôtels de plus ont un côté assez charmants, un peu décatis, surtout le Four Queen. Ensuite, pour aller sur le Strip, il y a une navette gratuite qui le fait en qq minutes, ou alors en voiture, c'est facile de se gare avec les "Self parks" gratuits aussi... Bon voyage
AL Alvama Regular ·
j'ai regardé par curiosité sur voyages-sncf les hotels pour fevrier, le circus est effectivement à 43$ la nuit en semaine😎 une amie s'y est rendu en avril avec son fiston de 2 ans, elle n'a pas ete décue du tout je suis persuadée que tu trouveras ton bonheur sur le strip😎 bye
La planète et nos enfants sont nos deux seules richesses, protégeons les pour qu'ils vivent en harmonie quand nous ne seront plus là pour veiller sur eux...
IE Ienien Regular ·
Sans hésitation, L'Imperial Palace 🙂: idéalement placé sur le Strip avec des prix très attractifs (fais attention aux week-ends). Ne cherche pas un hôtel dans le vieux Las Vegas (Golden Nuggest et autres) car tu seras vraiment très loin des hôtels comme le Paris, le New-York, le Bellagio ... Il faudra que tu t'y rendes en navette ou en voiture si vous en avez une. Pas de problème pour se garer en tout cas, tu peux rentrer dans le parking de n'importe quel hôtel. Comme cité un peu plus haut, tu as aussi le Cirus-Circus qui est entre le vieux Las Vegas et les tous derniers hôtels: prix intéressants mais il faut marcher un peu. Autre chose, il a un parc d'attraction à l'intérieur (pas mal pour les enfants)

Bonne route à toi
- ien_ien -
YA Yanissou ·
Slt,

Moi et ma femme avons pris le The Meridian Luxury Suites il y avait une promo pour 2 nuits nous en avons pour 160€. Quelqu 'un connait ?

Similar discussions

You might also like