Spectacle Blue Men à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjour qu'est-ce que le spectacle blue men ? quel genre? est-ce bien pour des "enfants" de 18, 15, 12 et 9 ans? a las vegas un dimanche et lundi en juillet faut-il réserver avant et sur quel site? qui a vu un spectacle super susceptible d'interresser toute la famille. le cirque du soleil c'est super mais j'ai déjà eu la chance de voir un de leur spectacle en France et je me dis que c'est peu etre mieux d'en voir un autre? merci pour vos avis
JB Jbenjdion ·
Je te rapporte les commentaires de mon chum qui a vu Blue Man Group à Vegas en mai dernier (je regrette encore de ne pas l'avoir accompagné, mais moi je suis allée voir Madonna au MGM Grand pendant que lui allait voir Blue Man Group, alors, je n'étais pas en reste).

Donc, c'est un spectacle un peu burlesque, avec des sketches où les gars ne parlent pas, donc beaucoup de visuel, de la musique aussi. Il croit que que les jeunes de l'âge que tu mentionnes devraient aimer ça. Mon chum et son associé ont adoré, ils ont ri énormément.

Si on retourne à Vegas, j'aimerais bien aller les voir.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Maryse (jbenjdion) - Disney Orlando, Floride (All-Star Sports) en septembre 2008 - Croisière Caraïbes (Carnival Destiny) en janvier 2008 - Punta Cana (Hôtel Gran Bahia Principe) en février 2007 - Las Vegas (Hôtel Monte Carlo) en mai 2006
LA Lamarche Regular ·
j'ai vu le spectacle 3 fois et a chaque fois je suis bluffé...c'est totalement impossible a raconter...et le site ne te donne pas beaucoup de renseignement sur le spectacle.J'ai vu pas mal de show a Las Vegas (cirque du soleil, David Coperfield, Siegfried and Roy(a l'époque)...)mais celui ci est déconcertant.
JP
JB Jbenjdion ·
JP, explique-moi, tu dis que tu es bluffé et déconcerté, mais as-tu aimé oui ou non et est-ce que tu le recommandes. J'imagine que pour l'avoir vu 3 fois, la réponse est oui???
Maryse (jbenjdion) - Disney Orlando, Floride (All-Star Sports) en septembre 2008 - Croisière Caraïbes (Carnival Destiny) en janvier 2008 - Punta Cana (Hôtel Gran Bahia Principe) en février 2007 - Las Vegas (Hôtel Monte Carlo) en mai 2006
LA Lamarche Regular ·
oui a 100%;c'est totalement fantastique et tellement inventif...chaque minute est un nouveau gag ou une situation extraordinaire.Encore une fois c'est impossible a décrire...Le cirque du soleil est très bien mais cela reste du cirque
JP

Similar discussions

You might also like