Spectacle à Las Vegas à tarif réduit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour,

Quelqu'un a t-il experimenté récemment le guichet TICKETS à Vegas comme il en existe un à New York sur Times Square ? Si oui, y avait-il un bon choix de spectacles ? J'imagine bien que 'Love' Ou 'Celine' n'y figurent pas mais je parle des spectacles je dirai moins exceptionnels ...

(Le principe de Tickets est que l'on peut y acheter à tarif réduit des billets non vendus pour le soir même. Le seul inconvénient c'est que l'attente debout y est souvent un peu longue mais si on a du temps ça vaut le coup ... )

Merci à ceux ou celles qui auraient une réponse à cette question précise !
PO Pong Globetrotter ·
Salut Zaza, J'ai testé le service TICKETS l'année dernière en avril. c'est carrément moitié prix pour la réduction, donc intéressant. pour le choix des spectacles c'est effectivement plus limité... Aucun des spectacles du Cirque du Soleil par ex... (bien essayé!) ce dont je me rappelle bien, c'est qu'en demandant conseil au guichet on m'a proposé pas mal de spectacles style "moulin rouge"! 😕 Or justement pour ceux qui viennent de Paris, ça n'est pas très dépaysant!!! 🤪 (on a les même à la maison...) A l'époque j'ai opté pour un show d'"impersonators" sur les Beatles (à l'époque Love n'était pas encore sur scène). c'est au Sahara, une petite salle, très sympathique et une bonne prestation sur scène, en live: je vous le conseille. si je me rappelle bien il restait surtout ces numéros de sosies, et les spectacles de magie...
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
ZA Zaza91 ·
Hello Pong,

Merci ! C'est cool ! Et c'est bien ce que je pensais .... J'ai donc reservé mon Love au Mirage sur Internet et pour les autres spectacles ce sera au petit bonheur la chance en fonction des prix ... Est-ce qu'il y avait un tout petit peu d'ombre pour faire la queue ou est ce qu'il faut que j'apporte mon parasol ??? ( Gag ...)
PO Pong Globetrotter ·
Il y a plusieurs points de vente sur le Strip: le plus aisément repérable c'est celui qui est au pied de la grande bouteille de Coca-Cola à coté de la boutique M&M's: (du même coté que le MGM) l'avantage de ce Tickets c'est qu'il est à l'intérieur du bâtiment et donc climatisé 😉 Cooolll!
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/

Similar discussions

You might also like