Spirit Airline de Plattsburgh pour Fort Lauderdale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HÉ
Bonjour, j'aimerais avoir vos commentaire sur cette compagnie d'avion et svp j'aimerais qu'ils soient si possible positif. Sur les forum que j'ai lu les commentaires sont plutot négatif mais c'est souvent la plupart des gens qui n'ont pas aimé une chose qui prennent le temps d'écrire leur commentaires. Pour ma part en achetant nos billets d'avion avec cette compagnie nous avons sauvé la moitié du prix du billet c'est comme un deux pour un alors je suis bien prête a en subir les circonstance pourvu que l'avion est sécuritaire. Je sais que dépuis le 1 mars 2011 le parking est payant mais quand nous partions de Dorval il fallait bien le payer aussi et c'est moins cher qu'a Montréal. Pour ce qui est du service dans l'avion je suis bien prête a ne pas avoir un verre de jus ou de liqueur gratuit. Nous allons a Fort Lauderdale donc le voyage n'est pas si long que ça. C'est la première fois que nous partons de Plattsburgh et a ce que j'ai vu pour avoir été faire un tour a cet aéroport 98.9 % des plaques d'auto était du Québec, alors je me dis que ce ne doit pas être si pire que ça, Les personnes qui étaient là ne devaient pas tous être a leur première expérience au départ de Plattsburgh. J'attend vos commentaires.
FOLLE DES CROISIÈRES.
HÉ Hémérocaille Regular ·
Voyons, personne n'a pris cette compagnie d'avion?
FOLLE DES CROISIÈRES.
MA Marmotte83 Regular ·
Bonsoir,

un aéroport à Plattsburgh? je découvre!😏

Pour Spirit c'est de l'Airbus A319 et A321. Les avions sont classiques à l'intérieur, rien de special ( la livrée extérieure est assez triste, noir! gris!😊 pareil pour l'intérieur c'est gris😕). Habituez à la géovision? ni comptez pas!😇 Après pour boire et manger, il faudra mettre la main au porte-monnaie!

Si vous ne voulez pas voyager dans le luxe! prenez cette compagnie. la sécurité? ... c'est un vaste sujet, c'est du business!😉 c'est au standart américain, rien à signaler pour le moment.

Preparez votre appareil photo pour l'arrivée sur Fort Lauderdale. Bon vol.
A la recherche du luxe? Prenez Air France bien sur!
SZ Szerelem ·
oui, moi j'ai pris cette compagnie de new york pour me rendre en floride, et c'etait très bien. C'est sur que ça reste un low cost, donc, c'est pas le grand luxe, mais on ne pars pas en vacance pour l'avion, non? ;) moi j'ai suis très contente de cette compagnie très peu chère, et je la reprendrais demain sans problème!
HÉ Hémérocaille Regular ·
Merci beaucoup pour votre réponse cela me rassure. C'est toujours plus inquiétant quand on ne connais pas la compagnie. C'est le prix nous aussi qui nous a fait choisir car c'est presque un deux pour un si on partait de Montréal c'était le double par personne. De toute façon avec les autres compagnie d'avion quand on partait de Montréal on avait le droit a un verrre de liqueur ou jus gratuit durant tout le trajet alors c'était payer cher son verre de boisson pas plus pire le payer.
FOLLE DES CROISIÈRES.

Similar discussions

You might also like