Stage de deux mois à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en Master 1 de cinéma, j'aimerais partir à Los Angeles cet été (juillet-aout 2011) afin d'améliorer mon anglais pour pouvoir éventuellement passer le TOEIC en rentrant. L'idéal serait que je trouve un stage mais j'imagine que c'est un peu compliqué pour seulement deux mois... Et les séjour linguistiques sont hors de prix. Un petit job serait peut-être plus facile à trouver? Et pour le budget, sachant qu'il faut compter le billet d'avion, le logement et les différentes dépenses, 2500€ ce serait suffisant?

Merci pour vos conseils!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu n as pas le droit de travailler sans visa
DU Dufff ·
Oui d'accord, mais j'imagine qu'il n'est pas si difficile d'obtenir un visa (surtout pour 2 mois)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Oui d'accord, mais j'imagine qu'il n'est pas si difficile d'obtenir un visa (surtout pour 2 mois)

si tu lisais les messages sur le meme sujet sur VF
LA Lax1988 ·
" Oui d'accord, mais j'imagine qu'il n'est pas si difficile d'obtenir un visa (surtout pour 2 mois) "

En effet tu devrais un peu lire les messages sur ce sujet " visa " qui a été répété mainte et mainte fois sur ce forum! Et la longévité de ton séjour n'a aucun n'impacte sur l'obtention de ton visage ( quand tu dis surtout si c'est pour 2 mois ) ... ça serais même pour 2 semaines ça n'y changerais rien 😉

Similar discussions

You might also like