Stage non rémunéré sur Washington: des bons plans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous,

Voilà, ayant une piste pour effectuer un stage à Washington en 2011, je me pose tout de même la question suivante : comment font les gens pour se loger et vivre sur le lieu de leur stage lorsque celui-ci, comme celui dont je vous parle, n'est pas rémunéré ? Existe-t-il des bons plans pour se loger pas cher ? Je me demande quand même comment les autres font...

Donc si jamais vous avez des tuyaux ou des conseils, je suis preneur, merci d'avance :)
SZ Szantal Veteran ·
Bonjour à tous,

Voilà, ayant une piste pour effectuer un stage à Washington en 2011, je me pose tout de même la question suivante : comment font les gens pour se loger et vivre sur le lieu de leur stage lorsque celui-ci, comme celui dont je vous parle, n'est pas rémunéré ? Existe-t-il des bons plans pour se loger pas cher ? Je me demande quand même comment les autres font...

Donc si jamais vous avez des tuyaux ou des conseils, je suis preneur, merci d'avance :)

.

Bonsoir,

Il n'y a pas 36.000 solutions et la région de Washington DC est super chère, il suffit d'apporter des sous ;). C'est comme tout et partout, il faut du fric.

Si tu pars en 2011 et bien commence à économiser et aussi parle à la boîte organisant le stage car ils pourraient t'aider à te trouver studio ou co-location avec l'un de leurs employés pour pas trop cher.

Bonne chance !
BE Benji17 ·
C'est bien ce que je pensais, faut avoir des sous ^^ Dur dur quand même dans ces conditions :( (et encore ils fournissent le Visa J-1 gratuitement, je devrais m'estimer heureux je suppose).
DK Dkben ·
Bonjour,

Mon conseil c'est d'aller dans une auberge de jeunesse au début de ton stage pour que tu puisses te familiariser avec la ville ensuite t'auras sûrement un bon plan, enfin je l'espère :) Tu vas faire un stage dans quoi ?

Similar discussions

You might also like