Survol du Grand Canyon en hélico, tarif, réservation?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Je pars à LasVegas le 26 juin et je compte bien survoler le Grand Canyon. J'aimerais connaître les tarifs et la meilleure façon de procéder pour réserver l'hélico ?

N.B. Si vous avez des suggestions d'activités ou de choses à faire et/ou à ne pas manquer, j'apprécierais avoir vos suggestions. Ex: Quel spectacle du Cirque du Soleil vous me proposez ? À quel endroit manger ? Où sortir ?

Merci !
Playa De Oro, Varadero, Sirenis La Salina, Varadero, Grand Palladium Bavaro, Punta Cana, Iberostar Laguna Azul, Varadero, Blue Bay, Cayo Coco, Iberostar Rose Hall Beach, Montego Bay Jamaïque, Hotel Aria Las Vegas
RO Roadtrippin Veteran ·
Salut,

Il existe plusieurs compagnies : Papillon, Grand Canyon Helicopters, Maverick...

Il est conseillé de réserver via internet, les tarifs sont plus intéressants. Et en plus, tu peux obtenir des réductions avec des coupons (voir le site www.canyonstours.com).

A+ Dom
VI VivaVie ·
Merci c'est très intéressant comme site effectivement.

Je vais prendre le temps de le consulter.

Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas !
Playa De Oro, Varadero, Sirenis La Salina, Varadero, Grand Palladium Bavaro, Punta Cana, Iberostar Laguna Azul, Varadero, Blue Bay, Cayo Coco, Iberostar Rose Hall Beach, Montego Bay Jamaïque, Hotel Aria Las Vegas

Similar discussions

You might also like