Taxes pour un séjour à Las Vegas avec une agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous Voila nous allons faire un voyage à Las Vegas au mois de février. Nous allons certainement réserver l'hôtel par un site internet, mais l'interlocutrice ne sait pas me dire si les taxes de séjour sont comprises dans le prix (sachant que c'est ecrit TTC). Est ce que quelqu'un pourrait me dire si quand il est parti aux Etats Unis par le biais d'un opérateur il a payer des taxes de sejours ou autre à l'hôtel et si oui, combien? Merci d'avance pour vos réponses.
SH Shooky Regular ·
Bonjour Peut-être dire avec quel opérateur vous avez pris votre voyage pourra vous donner l'heure juste. Moi je part pour la troisième fois à LV et à toutes les fois j'ai réservé avec expedia.ca (canada) et les taxes sont incluse dans mon prix.

shooky
FR Fredxiii Globetrotter ·
Bonjour Elodie, A mon avis, si le prix est TTC, il n'y a pas de taxes supplémentaires à ton affaire. tu peux réserver sans craintes dans le cadre d'un hotel. Pour réserver une voiture je serai plus nuancé. Bon voyage.
EL Elodie270 ·
Merci pour les réponses. J'hésite encore entre expedia ou hotel.com. Je vais devoir me decider rapidement car c'est une promo.
EN Enkakrl Regular ·
Bonjour,

sur expedia, commes beaucoup d'autre sites, les prix affiches sur la premieres pages ne comprennent les taxes . il faut cliquer sur un choix d'hotel de chambres pour voir apparaitre le cout total, taxes incluses .

les sites generalistes sont pas mal, mais n'hesite pas a naviguer directement sur le site de l'hotel, on a souvent de bonne surprise de tarif ...

si tu as besoin d'autre infos, n'hesite pas .
Enka
EN Enkakrl Regular ·
j'ai oublie...

pour info, et si ma memoire est bonne .... en Fevrier a Vegas il y a une course de voiture ( ou quelques choses dans le genre) je n'ai plus les dates en tetes et pendant la semaine concernee les prix grimpe en fleche, tres tres haut .... alors si tu as le choix de tes dates, verifie les tarifs sur plusieurs semaines.
Enka
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Nous avons passé plusieurs fois par Expédia pour réserver nos hôtels, et jamais de mauvaise surprise à l’arrivée.

Quand il est précisé « offre Expédia », ou « Prix négocié » pour VoyageSNCF, les taxes sont incluses et tu ne payes rien sur place.

En faisant le total sur la première page, tu remarques que le total TTC est plus élevé que le total des jours…. La différence c’est le montant des taxes…. Et quand tu sélectionnes l’offre, tu as le détail du calcul.

Pour Hôtel.com, c’est souvent HT, et là tu payes les taxes sur place.

Pour les taxes, comptes entre 10% et 12%.
Quelques Voyages en Photos
EL Elodie270 ·
Bonjour, merci pour les infos. On a finalement réservé sur expedia et il est bien marqué offre expedia. Cependant au téléphone on m'a dit que les taxes de séjour n'étaient pas compris et que cela dépendait de l'hotel, mais la fille n'avait pas l'air de trop savoir. Aprés quelques recherche sur le net, même s'il y aurait de taxes de séjour cela ne devrait pas être cher, alors on verra bien. Surtout que j'ai trouvé d'autre témoignage de personnes ayant réservé avec expedia qui n'ont rien payé à l'arrivée. A bientot
JU Juboop Regular ·
Pour ma part j'ai été à Vegas par le biais d'expedia et il n'y eu rien d'autres à débourser....

Bon voyage
Julie Aller voir mon site !!! Vos commentaires seront appréciés. http://voyagevegas.blogspot.com/
SC Scribus ·
Bonjour,

désolé du déterrage de ce sujet, j'ai reservé un séjour à LV via last minute.com , estce que le montant total comprend les taxes ?

merci pour vos réponses
ER Erijo Veteran ·
certains hotel charge une taxes (frais d'établissement)

c'est indiqué lors de ta réservetion et elle est payeble sur place et non incluse dans le prix

des fois il y a des spéciaux d'hotel ou ils n'y a pas de frias d'étableissement

j'ai réservé il y a 3 semaines aucun frais mais le même hotel en avait 1 mois plus tot

bonnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeee
SC Scribus ·
Ok on verra sur place, rien n'est indiqué sur a résa.

Merci de ta réponse !
ER Erijo Veteran ·
regarder comme il faut c'est assurément indiqué si ce n'est pas indiquer c'est que qu'il n'y en a pas

mais sur ma réservation il est clairement indiqué AUCUN FRAIS D'ÉTABLISSEMENT

bonnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeee

Similar discussions

You might also like