Taxi à six personnes à New York de l'aéroport à l'hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je prévois de partir avec ma famille à New York l'an prochain, nous sommes 5 + un enfant de 2 ans, je souhaiterais savoir s'il était possible de prendre un seul taxi de l’aéroport jusqu'à l'hotel? Est ce qu'il existe des taxis assez grands pour nous accueillir tous ensemble ? Si non est-il plus avantageux de prendre 2 taxis ou un shuttle ? Desolée si la question a déjà été évoquée. merci beaucoup
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Pas encore d'expérience pour NYC (c'est pour le mois prochain), mais en 2010 nous étions 5 adultes et autant de valises.... à Chicago et n'avons eu aucun souci de taxi de la ville vers aéroport. Ils ont de nombreux "minivan" c.a.d. un genre Chrysler voyager à 7 sièges dont ceux du fond rabattables. Avec le gamin sur les genoux, ça devrait le faire !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
MA Maevar ·
D'accord, bah ça devrait le faire alors, et puis si ça va pas sur place, on prendra deux taxis.. merci beaucoup pour ta réponse! Et bon voyage, c'est bientot pour toi!
FR Franchie Veteran ·
🙂 Bonjour, Je me suis posée la même question à Paques lorsque je suis partie à New-York. Nous étions 5 et cela n'a pas posé de problème. A la station de taxis , il y a une personne qui aiguille les clients et il nous a orienté vers un mini-van. Attention, il faut prendre les taxis jaune, c'est à dire les officiels. Ne soyez pas surpris, vous serez interpelé jusqu'à la sortie par des "faux" taxis. Le coût pour un trajet à Manhattan est fixe 45$, auquel il faut ajouter le pourboire (tip) 15% et le péage du pont (sauf si le taxi prend le pont de Brooklynn). Bon séjour là-bas. Franchie
l'Ouest Américain mai 2016 http://https://voyageforum.com/discussion/retour-boucle-21-jours-dans-ouest-americain-en-mai-2016-d7509458/
MA Maevar ·
Ah c'est parfait alors! :) Oui j'ai lu un peu partout qu'il fallait bien prendre les taxis officiels. merci pour ta réponse!

Similar discussions

You might also like