Température dans le Connecticut du 15 au 30 mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Je voyage seule et je ne veux pas m'encombrer de bagages inutiles. Merci !
LI LiseDenise Globetrotter ·
Environ 75 degrés F le jour, moins le soir et 3.5 pouces de pluie dans le mois. Beau mois pour voyager, pas trop chaud, pas trop froid.
LE LeSpartiate Globetrotter ·
Bonjour LiseDenise,

Environ 75 degrés F le jour, moins le soir et 3.5 pouces de pluie dans le mois ce qui se traduit par 23, 8°C le jour, moins le soir et 8, 89 mm de pluie dans le mois: si je ne me suis pas trompé dans les calculs😕😛

@ + le spartiate
Tout ce qui ne vous tue pas , vous rend plus fort !!
Aux Etats-Unis, tout est en Fahrenheit, en pieds, en pouces, etc.etc. Je n'ai pas cru bon de traduire, la personne qui demande saura bien le faire.
En France, tout est en degré centigrade et m, cm, mm

la personne qui demande saura bien le faire ce n'est pas évident à moins de connaître les formules Comme celà la personne est bien renseignée

Si je te disais que demain en France, il va faire 10°c le jour et -4°c la nuit... en F?🤪
Les formules se retrouvent sur plusieurs liens internet, il n'y a qu'à fouiller.

De plus, de quoi te mêles-tu??
bonsoir,

De plus, de quoi te mêles-tu?? je ne savais pas que ce topic était réservé😛 à une certaine catégorie de personnes.

j'ai tout simplement renseigné une ou un de mes compatriotes😏 et les futurs forumers intéressés par ce topic, s'ils sont autorisés par ta seigneurie😄

je pensais qu'un forum est un endroit où tout le monde pouvait débattre, renseigner, mais peut-être me trompe-je?
AI Ailette0291 ·
Excusez-moi de réponde si tard à votre gentillesse !! (coup dur dans ma vie) Merci à vous deux !! Le Spartiate : merci aussi, je suis in-fichue de calculer effectivement depuis les degrés Farenheit !
AI Ailette0291 ·
Merci Canada Goose !!! ((huggs))))) !! Je pars pour New York dans quelques jours cela va m'être utile !

Similar discussions

You might also like