Température en automne en Nouvelle-Angleterre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
je vais rendre visite à mon fils dans le vermont (middlebury) le 18 octobre et je prevois de visiter un peu je pense aller 2 jours dans les White Mountains faitre la White Mountain trail monter au mont Washington mais le temps m 'inquiete un peu n'est ce pas trop tard dans l'automne ne risque t il pas d'y faire trop froid et d'y avoir trop de brouillard ? c est en voulant reserver un hebergement que je me suis aperçu que la plupart des hotels sont vides il y a peut etre une raison sinon je voudrais aller au lac Winnipesaukee est ce que ça vaut le coup à cette saison ou faut il mieux descendre plus au sud dans le Vermont merci pour vos conseils
RO Robm2112 ·
Le 18 octobre il peut faire très beau comme il peut faire très mauvais au sommet du Mont Washington. Les feuilles commenceront à ce faire rare et les nuits sont froides. Une fois les couleurs d'automne passées, les hotels se vident rapidement dans la vallée. Mais ça vaut toujours le coup. Si vous y passez lors d'une belle journée la visibilité sera excellente, mais si il pleut vous n'y verrait rien en effet. Chose certaine apportez des vêtements chauds pour le sommet. Bonne randonnée.
IS Isabellelo ·
merci pour votre réponse j'ai maintenant encore plus envi d'aller visiter les White Mountains et la Nouvelle Angleterre .C 'est la première fois que j'écris dans un forum et je suis agrèablement surprise: je n'espérais pas de réponse ! merci

Similar discussions

You might also like