Température à New York du 21 au 25 février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Hello,

Je vais a new york du 21 février pour 4 nuits au départ on avait choisi le 4 avril qui correspondent au vacances de pâques mais le hic c'est que les billet n'étaient pas donné en avril c'est +- 700 euros alors que pour un vol direct au départ de bxl le 21 février c'est 441 euros donc y quand même une diffèrence.

Le hic c''est que j'ai un peur qu'il fasse trop froid j'ai lu qu'il y avait des tempêtes de neige et je me dis ouille ouille...!; si je rêve d'aller à new york depuis tjrs et que là j'arrive que je peux pas en profiter... ça me fait vraiment peur... qu'en pensez vous? dois je repousser la date jusque qu'au 4 avril pour le temps ou bien j'y vais fin février en me disant que ny se visite quel que soit la période de l'année. Merci de vos précieuses réponses car je vais en tenir compte.
J'ai pas encore vécu tant que j'ai pas tout vu
IL Ili007 Regular ·
pas de réponses ?🙁
J'ai pas encore vécu tant que j'ai pas tout vu
AL Alex120 ·
Regarde cette petite page qui t'indiquera la météo http://www.wunderground.com/cgi-bin/findweather/getForecast?query=40.77000046, -73.98000336&MR=0&extendedsun=sunon&theprefset=SUNRISEEXTEND&theprefvalue=1 et l'explication ici
- Alex les bons plans -
CA Cayman Regular ·
Nous y sommes allés l'an passé la dernière semaine de février. Il faisait très froid -8° et cela ne nous a pas empêché de marcher en ville toute la journée. Nous y sommes restés 6 nuits et nous ne regrettons pas. Dans le métro il ne fait pas froid et dehors, il faut bien s'habiller. De plus, nous avons eu la neige mais aucun problème pour se déplacer. Tout était dégagé. Même avec un froid pareil, il y avait du monde qui faisait du jogging à central park (vue de l'hôtel) dès 5 H du matin. Voilà ! Si vous avez d'autres questions c'est volontiers.

Similar discussions

You might also like