Texas en décembre: villes balnéaires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour,

J'envisage avec ma famille (mon épouse, mes 2 enfants et moi même) de me rendre au Texas pour les fêtes de Noël. Si possible en bord de mer.

J'ai trouvé, après quelques recherches, la ville de Corpus Christi, dans le sud du Texas.

Y-a-t-il d'autres villes "balnéaires", qui permettrait d'allier un peu de châleur, la mer et des choses à découvrir ?

Quelqu'un a-t-il des conseils sur cet Etat ?

Merci
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

tu as aussi la ville de galveston à 1h au sud de houston . je n'y ai jamais été en hiver . à + philippe du lot
philippe du lot
PA Panisse Globetrotter ·
bonjour,

tu as aussi la ville de galveston à 1h au sud de houston . je n'y ai jamais été en hiver . à + philippe du lot

Bonjour Philippe,

Tu y es allé à quelle période de l'année ? Pour ma part, c'était fin octobre et les températures étaient vraiment agréables.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a aussi South Padre Island d'où vous pourrez toujours aller au Mexique à côté.

Attention où vous logerez.... Un petit ouragan a déjà frappé la côte + une tempête tropicale et la saison des ouragans ne se terminent que le 1er novembre.

Pourquoi ne pas profiter de votre passage au Tx pour visiter San Antonio, ce n'est pas une station balnéaire, mais c'est une des belles villes américaines.
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

je n'ai fait qu'y passer une soirée fin mai et c'est vrai que cela semblait bien agréable . à + philippe
philippe du lot

Similar discussions

You might also like