Tour du grand canyon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Allons à LasVegas première semaine de juin pour 5 jour, aimerions faire une excursion à Gran Canyon, beaucoup de choix, s.v.p. vos suggestions. 😕 Soit en bus pour South Rim, Hoover Dam etc etc.... ou Hélicoptère ou avion. Quel est le favori, South rim ou West rim. Différence entre les eux. Merçi des renseignements. Bonne journée!
MA Magnolian73 Regular ·
Assurez-vous de consulter la compagnie Papillon. http://www.espacevoyage.net/grand-canyon-tour-en-helicoptere/

Le nom semble bizarre 😉 mais cette compagnie est très bien établie. Les gens que je connais qui ont pris un tour, on pris cette compagnie. Ils offrent toute sorte de forfait (hélicoptère, avion, autobus). Je suis persuadé que vous allez trouver de quoi rencontrer votre budget !

Laissez-nous savoir la compagnie que vous aurez choisi.
Nancy
CA Camilleaja Regular ·
West Rim je connais pas, et pas du tout les tours en avion ou hélico. J'ai 2 amis qui ont fait l'avion et ont adoré mais il semble que c'est très cher et court pour le prix.

Si la rando et la vue par plusieurs points de vue vous intéressent, je vous donnes mes impressions de South Rim pour 1 journée.

Aller jusqu'au 1.5 ou jusqu'au 3 miles Rest house permet de découvrir une partie de la descente vers le fond en 1 demi-journée et de pouvoir remplir la gourde en cours de route. Prévoir le double de temps pour remonter que pour la descente. Si vous êtes en forme et voulez aller plus "profond", Indian Gardens, Plateau Point.

Si c'est la vue et moins la rando, prendre le bus gratuit et faire le tour des points de vue, en essayant d'être présent pour le lever ou le coucher de soleil, les plus spectaculaires.

Bonne visite
Camille Aja
TI Titimenou ·
Merçi pour les renseignements, avons décidé de prendre un tour au autocar, 15 hres c'est long mais aimons admirer les paysages.
TI Titimenou ·
Merçi des renseignements, avons décidé de faire l'excursion par Autocar south rim, 15hres c'est long mais aimons admirer les paysages.

Similar discussions

You might also like