Tour organisé San Francisco / Yosemite et aide sur itinéraire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour

Je serais à San francisco à partir du 5 juillet, comme je voyage seule et que je ne peux donc pas louer de voiture, je souhaite partir au yosemite park avant de rejoindre L.A.

J'ai choisi le tour organisé de 2/3 jours, j'en ai vu un pas mal sur www.greentortoise.com où l'on peut camper sur place, c'est un peu l'aventure organisée, tout ce qu'il me faut car l'aventure désorganisée étant une fille seule ça peut vite devenir le cauchemar!!

Est ce quelqu'un est deja parti avec cette compagnie? Est-ce que vous en connaissez d'autres qui vont ont plu?

J'attend vos avis avec impatience pour preparer mon voyage; la date approche et je n'ai tjs pas mon billet retour.

Je voyage 11 jours je vais faire S.F, Yosemite, L.A est-ce que vous me conseillez une etape de +? En sachant que je pense louer une voiture à mon arrivée à L.A

Merci beaucoup!! 😉
DA Dariausa Regular ·
hello

j'avais réservé pour un ami par la compagnie "incredible adventures" et il en est revenu vraiment ravi. la compagnie "green tortoise" est liée à un réseau d'auberges de jeunesse, donc ce sera certainement en majorité des locataires de ces auberges que tu rencontreras avec cette compagnie.

quant à l'itinéraire, tout dépend de tes envies (ville ou nature) et de tes imperatifs (ce n'est pas clair au niveau de la location de voiture, as tu une voiture pour faire la cote ? si oui compte au moins 2 jours voire 3 si tu aimes profiter et non courir)

bon séjour !
merci !!
RO Rorry ·
Merci Je connais aussi cette compagnie mais c'est un peu plus cher et moins bien détaillé. J'ai 21 ans donc je recherche un tour où il y a des jeunes.... En revenant de yosemite, comme je n'ai pas de voiture, je prendrais le bus ou le train jusqu'à Los Angeles et ensuite, à Los Angeles, je louerais une voiture pour visiter les environs car on m'a dit que L.A sans voiture c'est la galère! Et comme j'ai 3 jours j'ai pas envie d'attendre après les bus et les metros!

Pour l'itinéraire j'ai envie de faire nature, plage, et ville car j'adore les 3 mais c'est juste que je n'arrive pas à voir si en 11 jours je vais pouvoir ajouter une etape apres S.F, Yosemite, et L.A (hollywood, santa monica, malibu, beverly hills...)

Merci bcp pr tes infos
SW SweetyTweety ·
L'an dernier en février, j'ai fait SF - Yosemite avec California Tours sur 2 jours et j'en est été très contente le guide était super intéressant et le bus était plein de jeunes donc ça peut t'intéresser je pense. Va voir sur leur site tu verras si c'est dans ton budget ou pas. Profite bien du paysage 😉
DO DoubleG ·
Salut je compte aller en septembre 2009 à san francisco, et je ne sais pas encore si j'y vais tout seul ou avec un pote. Qu'as-tu pensé de Green Tortoise alors? et qu'as -tu fait comme trip avec eux?? Et conseilles-tu green tortoise du coup?

merci beaucoup Guillaume

Similar discussions

You might also like