Trajet Grand Canyon - Moab?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
salut à tous, j'essaie de ne pas trop charger mes journées mais devant mon ordinateur tout semble facile... que pensez vous de ce trajet? J1 départ le matin de yapavai lodge grand canyon et route vers mexican hat, j'aimerais faire durant cette journée : monument valley, goosenecks et muley point...dodo mexican hat J2 valley of gods et route vers moab en essayant de caser soit natural bridge soit needles

merci de vos avis, patrick
pat83
IT Itat Globetrotter ·
Salut

J1: aucun soucis! Commence par Goosenecks et Muley Point puis en fin d'après-midi tu t'attaques à la Scenic Drive de Monument Valley.

J2: le matin Valley Of The Gods. Je crains que tu n'aies pas trop le temps de faire des choses intéressantes à The Needles où il faut une journée entière... Du coup l'option Natural Bridges me semble mieux! En fin d'après-midi tu files vers Moab où j'espère tu restes au moins 2 jours entiers!

@++
LA Laderre ·
Bonjour, je fais un parcours de 3 semaines dans l'ouest americain en Aout 2011 et je me demandais s'il est possible de faire en une journée en partant de Moab et d'arriver à Monument Valley ou je dors (The View) : canyonlands the needles , passer par mocky dugway et valley of the gods, muley point ? est ce trop ou y a t il d'autres choses plus jolies à voir entre moab et monument valley? Merci de votre reponse.

Bertrand
IT Itat Globetrotter ·
Le détour par le parc de Canyonlands The Needles me semble de trop 😉. Il faut quand même un peu de temps pour apprécier ce parc et la route est longue depuis la route principale.
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour Bertrand,

possible de faire en une journée en partant de Moab et d'arriver à Monument Valley : canyonlands the needles , passer par mocky dugway et valley of the gods, muley point ?

Sans aucun doute, non ! Supprime The Needles, tu n'auras pas le temps d'en profiter. Si tu veux plus d'infos (timing), regarde notre carnet ou mieux (pour les photos) notre site web (nous avons fait le même parcours, mais à l'envers du tien).
LA Laderre ·
Merci pour vos precieuses reponses . Il vaut mieux consacrer une journée aux Needles si j'ai bien compris . Je reste 3 nuits à Moab (Aarchway Inn )en arrivant de Salt Lake City direct . je comptais utiliser un jour pour Arches et alentours du colorado mais pas encore decide ( petroglyphes ? ) un jour pour canyonlands et island in the sky et descendre par shaffer trail et je ne sais pas ou placer the Needles . si vous avez des idées, par avance merci Bertrand (Rennes)
LA Laderre ·
Bonsoir Isabelle et Alain pierre, je viens de lire votre récit et photos sur votre site web et je vous félicite pour ce travail très enrichissant . Je vais travailler tout cela pour essayer de prévoir mon itinéraire . Je n'ai pas non plus été tire à la loterie de paria canyon mais ai pris quelques places pour coyotte buttes south . Il faut que je planifie bien mes visites désormais mais il y a tant de choses à voir partout . Amitiés Bertrand

Similar discussions

You might also like