Trajet Las Vegas - Grand Canyon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour

Cet été nous atterrissons à Las Vegas, et y restons 1 jour et 2 nuits. Ensuite nous partons pour le Grand Canyon en passant par Kingman, Selligman, Wiiliams. En gros il y a 290 miles soit environ 5h de route (google maps). Nous souhaitons y arriver pas trop tard le soir. Voici ma question : nous n'avons pas de voiture de location à Las Vegas, mais à partir de notre départ. Pour partir de bonne heure ce matin là, faut-il prendre la voiture la veille au soir ou le matin même ? Merci pour vos conseils
BB Bbirdy Veteran ·
Les locations de voiture se font en général sur des journées de 24 heures. Ca ne te coûtera donc peut-être rien de prendre ta voiture la veille au soir... Tout dépend de l'heure à laquelle tu comptes la rendre.
KE Kerever29 Regular ·
Merci pour ta réponse Je compte rendre la voiture tard le soir (19h), un peu plus de 3 semaines après... Chez nous pour louer une voiture, les agences de location ont des horaires de bureau, grosso modo 8h (voir + tard) - 12h / 13h30 - 18h

Comment ça se passe à Las Vegas ? D'après ce que j'ai lu, la location se fait dans la plupart des hotels du strip. Mais leurs horaires sont comment ?
BB Bbirdy Veteran ·
J'imagine que sur le Strip tu peux louer une voiture 24h/24. Tu n'auras aucun soucis pour récupérer un véhicule vers 19h00. Mais est-ce vraiment intéressant de louer auprès d'un hôtel ? Tu ferais mieux de réserver à l'avance auprès d'une grande compagnie, ou bien auprès d'Autoescape par exemple. Tu perdras alors moins de temps...
RA Raf66 Regular ·
Dans les hotels du Strip, les horaires d'ouvertures pour la location de voiture sont globalement 7h30 am/05h00pm.
RAF
SI Sixiemesens Veteran ·
Il n'y a qu'à l'aéroport où tu peux louer 24/24, alors soit vous partez avant l'ouverture des agences sur le strip, soit tu loues la veille, soit tu vas jusqu'à l'aéroport en taxi et tu loues la voiture là bas. Nous nous prenons la voiture la veille dans l'après midi pour être tranquille et la prendre sans stress et les yeux ouverts et pas à moitié endormi!! et aussi pour pouvoir faire un tour à Red Rock Canyon qui est juste à côté de Las Vegas
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil

Similar discussions

You might also like