Trajet Las Vegas - Yucca (Nevada): viste du Grand Canyon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous,

Nous sommes en train d'affiner notre voyage aux USA cet été. Nous devons nous rendre en Aout de Las Vegas à Yucca (Nevada). Nous envisageons de visiter le Grand Canyon Skywalk. L'un des membres du forum nous a écrit que le Skywalk ne valait pas le coup. Or nous n'avons qu'une petite journée pour faire le trajet Las Vegas - Yucca. Avez vous une idée pour voir le Grand Canyon sur le trajet ?

Merci de votre réponse
VA Vautour2121 Regular ·
À mon avis le Grand Canyon n'est pas vraiment sur le trajet pour Yucca car il est situé beaucoup plus à l'est.

Le skywalk c'est de la vraie m.... selon moi.
BL Bluesjake Veteran ·
J'hésitais aussi à me rendre au skywalk cet été, mais vu les messages ici, j'ai abondonné l'idée. En + le prix d'entrée est excessif.
RV (Bluesjake)

I love L.A.
JA Jadorry Globetrotter ·
Euh.... YUCCA au Nevada ??? Je ne trouve sur mes cartes McNally que YUCCA VALLEY en Californie pas loin de Palm Springs???? Pas du tout du côté du Grand Canyon ?
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
MA Manza Veteran ·
je pense qu il parle de Yucca Mountain, dans le comté d'Eureka.
AL Alambiki ·
oups, énorme erreur dont je viens de m'apercevoir: Yucca est en Arizona...! Désolé de vous avoir fait chercher pour rien.

Voici l'itinéraire sous Google Map: Itinéraire Las Vegas - Yucca

Encore merci de votre aide
MA Manza Veteran ·
tu peux faire un crochet par kingman et la historic 66 :)
AL Alambiki ·
Bonjour,

Merci de votre réponse. J'ai effectivement prévu de passer par Kingman. Comme nous restons quelques jours sur Yucca, je comptais également visiter Oatman + faire le trajet peach springs - seligman (route 66)

Pascal

Similar discussions

You might also like