Transit de 11 heures à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Je partirai le 10 fév. prochain vers la N. Zélande et serai en transit 11hres à l'aéroport de Los Angeles (arrive avec Air Canada et prochain vol avec Quantas Airways). Quelqu'un peut-il me dire si je peux sortir de l'aéroport et y a-t-il un endroit que je peux aller visiter (ou magasiner) qui ne demande pas un long trajet en taxi ??

Merci à l'avance pour toute réponse.
Laurie Pelloso
HE Herikles Globetrotter ·
Bonjour, 🙂

Pas très loin au sud-est, il y a ce centre commercial http://www.southbaygalleria.com/. Sinon, au nord-ouest, Venice avec ses boutiques pour touristes, ou Santa Monica et 3rd Street Promenade (que je choisirais moi-même 😉).

🙂
Les concours photos VF
LA Laurie25 Regular ·
un sincère merci. Mais savez-vous si j'ai le droit de sortir de l'aéroport ? Avez-vous une idée de la distance à parcourir (je ne veux pas être prise dans les gros embouteillages) et avez-vous une idée du coût pour le taxi ??

Encore une fois, mille mercis de votre aide précieuse. Je l'apprécie énormément!!!
Laurie Pelloso
AM Americas Veteran ·
En tant que canadienne ou tout autre ressortissant d'un pays exempté de visa, vous pouvez sortir de l'aéroport et y entrer en passant les contrôles de migration dans les deux sens.

Des navettes de bus gratuites rejoignent la station de métro de la Green Line (voir plan du métro : http://upload.wikimedia.org/..._%28Dec._2009%29.png). Avec le métro vous éviterez les embouteillages et les tarifs monstrueux des taxis 😉
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
LA Laurie25 Regular ·
un sincère merci pour tout. Très gentil de votre part. Bonne fin de journée!
Laurie Pelloso
BA Bairrovoyage Veteran ·
Bonsoir,

Nos amis américains ne connaissent pas de "Transit" comme nous en Europe.

Ceci dit, tout le monde doit passer l'immigration américaine = oui, vous pouvez sortir sans autre à LAX de l'aéroport. Vous devez la douane et ainsi vous allez entrer officiellement aux Etats-Unis. Et vous aurez le droit de vous promener en-dehors de l'aéroport à Los Angeles sans aucun problème!

Bonne chance Chris
LA Laurie25 Regular ·
merci Chris pour ces précisions. C'est bien apprécié!
Laurie Pelloso
AF Af388yul Veteran ·
Vous allez à Los Angeles depuis Montréal en avion ceci dit que vous ne passez pas au douane à Los Angeles mais à Montréal.
LA Laurie25 Regular ·
Oui je sais cela bien sûr, mais en mars dernier, je suis aussi partie de Montréal direction Miami (transit pour Turks&Caicos) et j'ai dû encore une fois repasser aux douanes là-bas. Je ne sais pas si c'était exceptionnel ou leur nouvelle façon de procéder.

Mais merci de votre réponse. Au plaisir!
Laurie Pelloso

Similar discussions

You might also like