Transit d'1h37 à Atlanta: transfert des bagages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour a tous. j ai vu des billets interessants pour faire barcelone cancun et on a juste 1h37 au retour pour changer d avion. c'est peut etre trop court ? Ma question est aussi les bagages passent ils seuls d un avion a l'autre ou doit on les recuperer ? ensuite si on achete en lligne via opodo un billet d une destination a une autre ils sont censes penser au temps de changement d avion sinon c est illogique non ? merci pour vos reponses. bonne journee. jocelyne
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

Pour un voyage à Cancun, avec escale aux USA, les formalités sont les mêmes à l’aller et au retour :

Quand tu arrives aux Etats Unis : - tu passes l'immigration (empreintes, photos, quelques questions...), - tu récupères tes bagages, - tu passes la douane avec tes bagages, - tu redéposes tes bagages sur un tapis, juste après la douane, - tu t'occupes de ta correspondance, - et tu repasses les contrôles de sécurité.

1h37, moi je ne le tenterais pas, mais c’est faisable si le 1er vol arrive à l’heure, si pas trop de monde au passage de l’immigration, si….. Pour les escales aux USA, je comptes 3h-3h30 en général, pour être tranquille. Après, si c’est un seul billet France-Cancun (ou Barcelone-Cancun), c’est le problème de la compagnie aérienne. Ils te rerouteront sur un autre vol.
Quelques Voyages en Photos
LI Lindoudou Globetrotter ·
nous on a fait carca (Ryan Air ) - Dublin - Houston - Cancun.Un peu complexe, mais pas cher sur "partirou"

Similar discussions

You might also like