Transport de l'aéroport JFK au Bronx à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le meilleur moyen (pas trop long et pas cher) pour se rendre de l'aéroport JFK-New York au Bronx ? J'ai entendu parler de navettes Shuffle mais je crois qu'elles ne se rendent pas là-bas !?
IL Ilyes7781 ·
le meilleur moyen, c'est le métro aérien, le taxi est cher 45$, les navettes vont que à manhattan je crois, j'en ai pas croiser dans le bronx en tout cas
CH ChuckParis ·
Le métro me semble compliqué car je serai super chargé (60kg de bagages). Il ne me reste que le taxi ? Si j'en ai pour 100$ l'aller-retour, autant essayer de trouver un hôtel pas cher (si ça existe) près de l'éaroport) car je ne fais que transiter, et j'avais pensé au Bronx où on peut m'héberger pour la nuit. Si vous avez des pistes (d'hôtels notamment) je suis preneur ;-) Merci bcp !
RE Replay Veteran ·
Il vaut mieux que tu trouves un hotel pres de l'aeroport. Si tu es en transit, rien ne sert d'aller dans le Bronx. Essaye plutot le Queens ou Brooklyn si tu veux trouver un hotel par cher, c'est plus pres de JFK. Je ne te conseille vraiment pas le Bronx.

Similar discussions

You might also like