Transport en commun à partir de Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour, j'aurais voulu savoir si il m'était possible de visiter les alentours de Miami ; et ce, sans louer de voiture... c'est-à-dire en empruntant les transports en commun. En fait, pour être plus précis, j'aurais voulu dans la même journée visiter Fort Lauderdale (le matin) et Palm Beach (l'après-midi) en partant de Miami en bus ? Les transports en commun à partir de Miami sont-ils bien organisés ? Vont-ils jusqu'à ces destinations ? Comment faire ? Y en a-t-il souvent ? Vous l'aurez compris, je recherche le plus possible d'informations à ce sujet et espère pouvoir profiter de vos diverses expériences...

Merci d'avance
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
MI Mischa ·
je doute que ce soit possible, de mes souvenirs, les transports n'étaint pas terrible. Mais comme mon expérience date de 10ans, peut-être que depuis ça c'est amélioré.
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Pas possible dans la meme journee sans voiture... Les transports publics aux USA, c' est la voiture.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like