Transport meilleur marché de l'aéroport de Newark au centre de New York, train ou taxi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, Nous sommes une famille de 4 et allons passer une semaine à NY au mois d'avril. Selon vous, quel le meilleur marché pour rejoindre le centre à partir de l'aéroport de NEWARK à 4 ? Train ou Taxi ? Merci,
AI Ailedral ·
Moi j'aurais tendance à plutôt dire l'autobus. :) Quoique je ne connais pas le train dans ce coin-là.

Mais sûrement pas le taxis. :S

J'ai trouvé ça sur le forum qui pourrait t'intéresser: http://voyageforum.com/forum/etats-unis_trajet_aeroport_newark_new_york_city_D1368680/
KA Kadwan Regular ·
Merci pour le lien, dommage que personne ne donne le prix du taxi, je sais que ce n'est pas bon marché mais le train c'est 15$ * 4 = 60$ + le metro.. Un taxi vers 22h pour nous quatre ? c'est beaucoup plus ? Bonne soirée!
MI Minouchka72 Regular ·
Bonjour,

Ce que vous entendez par le centre, est ce manhattan ? A 22H avec une famille de 4 et les bagages qui vont avec, je prendrai le taxi à votre place. Je ne sais pas combien ça coûte mais sincèrement cela m'étonnerai bcp que cela vous revienne à plus de 80 dollars tips compris. De plus NEWARK manhattan (penn station) en transport en commun c'est un peu long Juste une question : Quel hôtel avez vous choisi ? cdt
KA Kadwan Regular ·
Merci pour votre réponse, oui c'est vrai qu'on est plus a 20$ ou 30$ près lorsque l'on va a NY.. nous prendrons donc le taxi. Notre hotel ne se trouve pas sur Manhattan mais pas très loin, c'est le Holiday Inn Manhattan View. Bonne soirée !
MI Minouchka72 Regular ·
Bonjour, Le Holiday Inn Manhattan View, c'est à long island city. Franchement en transport en commun à 22H et à 4, ça fait vraiment très loin. Je suis un grand partisan des transports en commun, je ne prends jamais le taxi mais là ça sent la galère à coup sûr. Pas mal votre hôtel, j'aime bien sa situation. Un choix par hasard, une promo ou bien sa critique ? Je recherche ce genre d'hôtel pour nos vacances d'avril mais les prix sont dissuasif même s'il s'agit de NYC. Bonnes vacances
KA Kadwan Regular ·
Bonjour, Oui c'est très cher. En fait cet hotel, je l'ai trouvé sur le site Nouvelles Frontières, nous l'avons choisi pour son emplacement mais aussi parcequ'il est proposé par NF (ce qui nous permet d'avoir une reduc intéréssante) Bonne journée!
GR Gregorian ·
Bonjour !

Un taxi entre Newark et Manhattan coûte plus ou moins 80 $, il y a des shuttles ( navettes ) à 15 $ par personne... À nos premiers voyages, nous dormions à Newark mais maintenant nous dormons à Manhattan ( Hampton Inn 35 ième ) très bien situé, juste à une rue de l'Empire State... Pour un hotel plus abordable, je vais essayer le " La Quinta Inn and Suites Downtown Brooklyn " en juin avec des amis, 140 $ pour 3 personnes avec lespetits déjeuners inclus... Le métro est à 3 rues de l'hotel...

Bye et bon voyage !!! 😎
KA Kadwan Regular ·
Oui, c'est décidé, nous prendrons le taxi. Notre hotel est le Holiday inn manhatan View, il n'est pas sur l'île mais vraiment pas loin avec metro au pied. thanks a lot! Bon voyage à vous aussi !
NA Nan25 Regular ·
Bonjour J'ai vu que vous avez resté à l'hôtel Holiday Inn à Long Island. Moi-même je suis en train de chercher un hôtel à New York. Que pensez-vous de l'établissement? Merci d'avance🙂!
NA Nan25 Regular ·
Bonjour Je suis en train de chercher un hôtel pour notre sejour. Comment s'est passée votre sejour à La Quinta Inn ? Merci d'avance.
KA Kadwan Regular ·
Bonjour, l hotel Holiday Inn Manhattan View est tres correct, chambres tres confortables et sdb spacieuses. Cet hotel sans etre sur l ile de manhattan permet de rejoindre le centre tres rapidement en 15 minutes de metro qui se situe pratiquement au pied de l hotel (environ 150M...), pour info, nous ne prenions pa le petit dej dans l hotel mais dans un endroit juste avant de monter les escaliers pour prendre le metro, beaucoup de gens prennent leur dej ici, c est tres bon, copieux et pas tres cher et c est l ambiance populaire americaine. Voili, bon voyage !
GA Gagnen Regular ·
Bonjour,

Nous arrivons de NY le 15 août. Nous avons débarqué à l'aéroport de JFK et avons rejoins notre hôtel à Staten Island par taxi. Lecoût a été de 100$, car le chauffeur ne savait pas où était l'hôtel. Nous avions pris un taxi avec compteur.

Je vous suggère de prendre un taxi à prix fixe. Lorsque nous sommes revenus avec un taxi à prix fixe, cela nous a coûté 86$.

Je me suis informée à service de bus et métro et on ne peut pas embarquer nos valises ni dans l'autobus, ni dans le métro, car cela enlève de la place aux autres usagers. Il est évident que cela aurait coûté bcp moins cher... mais un paquet de trouble si on se fait refuser l'accès.

J'ai demandé au taxi à prix fixe combien pouvait coûter le taxi de Newark vers Mannathan et il m'a dit environ 40$ tout dépendant où vous aller à l'hôtel. Même prix pour Staten Island.

Voilà, je vous partage une partie de mon voyage.

Merci

Nathalie
NA Nan25 Regular ·
Bonjour Merci pour l'info, c'est sympa😎!
NA Nan25 Regular ·
Bonjour Qu'est-ce que vous vouliez dire par "un taxi à prix fixe"? Pour info je suis en train de préparer notre premier voyage à New York. Merci d'avance.
GA Gagnen Regular ·
Bonjour,

Le taxi à prix fixe veut dire que lorsque vous arrivez à l'aéroport, il devrait y avoir des téléphones pour demander un taxi à prix fixe de Newark à Manathan exemple. Donc, vous leur dites que vous êtes à Newark et que vous voulez aller à tel hôtel à Manathan ou ailleurs et ils vont vous dire combien ils vous chargent qu'il y ait du trafic ou non, ce sera ce prix là.

J'espère avoir répondu à vos questions. N'oubliez pas d'aller chercher votre Métropass pour prendre le métro et/ou l'autobus, ça fonctionne à merveille et vous économiserez des pas et des $$.

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, vous pouvez me contacter... ça fait 7x qu'on y va, donc, je peux vous aider à préparer votre voyage.

Nath
GA Gagnen Regular ·
Rebonjour,

Nous aussi sommes déjà allés au Hampton Inn sur la 35e avenue en voyage organisé et c'était super bien. Or, j'ai regardé aussi les prix avant de boucler au Comfort Inn à Staten Island... mais le prix par nuit était de 300$ au Hampton inn... Alors, j'ai regardé ailleurs, car les hôtels à NY sont très chers... pour aller seulement dormir, c'est un peu dispendieux. La prochaine fois, je vais regarder ds le coin de Brooklyn.

Au NJ le Mariott est super, mais je n'ai pas regardé les prix, car certaines personnes sur des sites mentionnaient que c'était + difficile de traverser à Mannathan que si on était à Staten Island.

Nath
VA Vazyvite Globetrotter ·
on ne peut pas embarquer nos valises ni dans l'autobus, ni dans le métro, car cela enlève de la place aux autres usagers

Bien sûr qu'on peut prendre le métro avec ses valises 😇🤪 Sur la ligne qui va à JFK, je vois mal les mettre sur le toit 😎 Et pareil dans Manhattan aussi !
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Je me suis informée à service de bus et métro et on ne peut pas embarquer nos valises ni dans l'autobus, ni dans le métro, car cela enlève de la place aux autres usagers.

Bien sûr qu'on peut prendre le métro avec ses valises 😇🤪 Sur la ligne qui va à JFK, je vois mal les mettre sur le toit 😎 Et pareil dans Manhattan aussi !

Pareil pour Newark. 😉 Aucun problème pour aller de EWR à Manhattan en train avec les bagages.
Quelques Voyages en Photos
PO Pong Globetrotter ·
Quelques infos en image sur le trajet aéroport - Manhattan sur ce post : http://voyageforum.com/forum/etats-unis_new_york_city_retours_experience_fevrier_2012_D4892571/ A en juger par le nombre de passagers avec valises, l'interdiction ne doit pas être trop stricte ! 😇
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
NA Nan25 Regular ·
Notre vol est prévu d'arriver à 19h à JFK. Je pensais prendre le taxi directe à Manhattan, j'ai peur que mon fils (même moi) sera trop fatigué avec le voyage de prendre air train puis changer de train. Donc à notre arrivée je téléphonerai pour un taxi à prix fixe. Par contre, j'aimerais savoir - nous serons 8 jours à NY. Comme beaucoup je crois que nous allons beaucoup marcher. A votre avis c'est mieux de prendre le metro card que l'on paie au fur et à mesure ou plutôt "7 days unlimited ride pass"?
VA Vazyvite Globetrotter ·
Donc à notre arrivée je téléphonerai pour un taxi à prix fixe

Tous les taxis partant de JFK ont un forfait Manhattan fixe.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
GA Gagnen Regular ·
Allo,

Oh que oui que vous êtes mieux de prendre la carte Métrocard illimitée... car à 2,50$/pers./fois, ça fait cher pas mal...

Bon voyage

Nath
NA Nan25 Regular ·
Ok ça marche. Merci😎!
NA Nan25 Regular ·
Ah bon, je croyais qu'il fallait téléphoner. En tout cas je suis en train de regarder votre blog...intéressant. Merci pour l'info.

Similar discussions

You might also like