Transport France - New York à petit prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Bonjour, souhaitant de partir et explorer les états unis en velo avec une petite remorque, avez vous des bons plans pour traverser économiquement l'Atlantique ? ( bateau / avion ).

J'ai un budget relativement serré.

Merci d'avance ceux qui peuvent me donner des bons plans et infos.

cordialement.
Chasseur D'horizons jusqu'à l'infini....
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

L'avion est très peu cher sur cette destination. Evitez de leur dire que vous avez une remorque, un vélo et un budget serré.

Michel

Bonjour, souhaitant de partir et explorer les états unis en velo avec une petite remorque, avez vous des bons plans pour traverser économiquement l'Atlantique ? ( bateau / avion ).

cordialement.
SO Soula1 Veteran ·

cordialement.

Salut

tu n'as effectivement pas trop le choix

les cargos ou porte containers ont des cabines passagers au départ du Havre ou Marseille mais il ne faut pas être pressé et ça coûte beaucoup plus cher que l'avion .

en faisant une ( voire 2 ) escales tu as des pris TRÈS intéressants en avion vers NYC ou Miami ; il suffit de chercher

par contre à mon avis pas une bonne idée d'emmener un vélo et une remorque , tu vas payer les bagages ; tu dois assurément pouvoir trouver ça sur place pour quelques $ dans un pawn shop ( pareil pour le materiel de camping ) et tu le revends en partant ; en plus tu voyageras plus léger .

cdlt
ST Stratele52 Globetrotter ·
Plusieurs escales ; risque de perdre du matériel à mon avis.

Je doute beaucoup qu'une remorque soit facile a trouver ds un pawn shop.

À mon avis il n'y a pas de solution économique. Soit Outbacker paye pour tout transporter en avion en vol direct de préférence. Soit Outbacker achète sur place en louant une voiture pour aller chercher le materiel et il faudra sans doute adapter le matériel ( la remorque ) au vélo. Car il faudra beaucoup de chance que ce soit a distance de vélo cet achat.

Et à cela compter le coûts de l'hôtel avant de pouvoir camper...

Le transport d'un pays à l'autre est trop important pour chercher à économiser et les conséquence d'une solution économique peuvent coûter plus cher au final.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
OU Outbacker Regular ·
Je vous remercie pour vos réponses mais malheureusement l'option de de tout acheter sur place n'est pas envigable car J' ai préparée ce velo et la remorque sur mesure avec des panneaux solaires qui m'a relativement coûté bonbon. Bon si je dois payer le prix fort, tant pis pour moi. Je peux plus faire marche arrière. Encore merci pour vos réponses ☺👍
Chasseur D'horizons jusqu'à l'infini....
ST Stratele52 Globetrotter ·
Bon voyage.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Avant d'acheter un billet d'avion, il faut verifier les frais pour le velo. Avec la majorite de lignes vers les etats-unis, les frais pour un velo sont tres eleves. Pour l'instant, je crois que British Airways a des frais plus bas que les autres lignes.
SO Soula1 Veteran ·
Je vous remercie pour vos réponses mais malheureusement l'option de de tout acheter sur place n'est pas envigable car J' ai préparée ce velo et la remorque sur mesure avec des panneaux solaires qui m'a relativement coûté bonbon. Bon si je dois payer le prix fort, tant pis pour moi. Je peux plus faire marche arrière. Encore merci pour vos réponses ☺👍

pas de souci

renseigne toi bien si tu comptes amener pas mal de matériel ( douane ) et comme tu parles de panneaux tu as une batterie ? là aussi pour l'avion il faut être sur .

beau projet en tout cas
JU Jubreizh Regular ·
salut a tu essayé de consulter des entreprise qui font du transport international? par contre il te faudras une adresse de livraison aux USA
MSC FANTASIA octobre 2013 italie grece croatie USA: New york et cote ouest Mai 2016
KY Kyril31 ·
Salut, je ne peux pas te donner de retour sur la partie vélo, mais la destination la moins cher aux us que j'ai trouvé depuis la france est fort lauderdale (150euros environ) depuis paris sur une compagnie norvegienne, m'en rappelle plus le nom.
MA Masterpo Globetrotter ·
une compagnie norvegienne, m'en rappelle plus le nom

Au pif... Norwegian ? 😛
KY Kyril31 ·
C'est ca ms'ieur😉

Similar discussions

You might also like