Travailler comme coiffeuse à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
coucou, 🙂 Je suis coiffeuse en France depuis 8 ans maintenant, et depuis un certain temps j aimerai bien partir aux états unis, à new york en particulier pour travailler dans un salon (francais si possible car mon niveau d anglais n est pas au plus haut!!!). Ca fait maintenant un certain temps que je cherche des annonces sur internet mais je ne trouve pas alors si quelqu un peut m aider?Merci!!!!!!!!!!!!😉
CA Casablanca02 Regular ·
bjr, je viens de lire ton message. d'abord il faut savoir que les ETAS-UNIS c'est complétement différent de françe ça rien a voir ni le style de vie ni le comportement ds gens ils sont plus cool plus ouvert d'ésprit et plus amicals. et t'as plus d'opportunités pour réussir car c'est un pays qui te juge que sur tes compétences et si tu es compétentes tu trouveras du taf ds un temps cours. car j'ai vécu a new york ds les annéés 90 exactement 1997. et les coiffeures(ses) sont demandéés et comme je suis français d'origine Marocaine il ya des salons de coiffure Marocain et surtout a ASTORIA ds le Queen's. bien sur il ya aussi sur Manhattan. si tu cherches a partir de françe je crois pas que tu vas trouvé car ils préférent recruter sur place et voir la personne. mais on sait jamais.a mon avis il faut aller sur place avec un budget entre 2000$ et max 4000$ et en plus le dollar est faible pour l'instant alors il faut en profiter c'est le moment. ds les 15 jours normalement tu trouveras du travail car ton métier est demandé surtout si tu le fais trés bien.commence par les salons simples et comme ça tu améliora ton anglais et tu feras des amis(es) et tu comprendras le systéme et aprés a toi de changer mais au début il faut pas étre difficile. et je suis sur que tu vas réussir. car je connais des Marocaines qui viennent a new york et elles trouvent du taf rapidemant et sans problémes et en plus au black. simplement il faut oublier les habitudes des chez-nous et essaye de penser comme a l'américaine et crois moi tout se passera trés bien. moi j'ai adoré new york et je pense y retourner bientot inchallah comme on dit chez-nous.je te souhaite bonne chance.si t'as d'autres questions n'hésite pas.
In the end , we only regret the chances we didn't take, Relationship we are afraid to have, and the decisions we waited too long to make.
SC Schawna Veteran ·
tu dis que tu cherches un salon français parce que tu ne parles pas très bien l'anglais, mais les clientes qui viennent se faire coiffer elles ne sont pas française, donc si tu ne les comprends pas cela risque d'être très difficile, .....

j'ai une connaissance qui travaille chez "Tony and Guy", elle est partie d'abord à Londres mais elle a été obligée d'être stagiaire, assister un coiffeur puisqu'il faut être totalement bilingue pour comprendre les exigences des clientes.

et ensuite une fois qu'elle a compris toutes les subtilités, c'est là qu'elle a demandé via le salon à partir aux US,

et c'est par ce biais là qu'elle a pu obtenir son visa d'artiste, tu peux voir aussi avec les salons "Buiguine, Frank Provost" qui ont aussi des succursales en Amérique du N.

voîlà bonne chance😛🙁
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....
NA Nadiaparis ·
Bonjour je pars a new york et je cherche des bons coiffeurs (arabes) a manhatttan j ai fait des recherche s sur internet je ne trouve rien

Merci d avance
NE Nemo1001 Globetrotter ·
qu'estce qu'ils ont de specials les coiffeurs arabes?

arabe n'est pas une nationalité
RE Remaissa ·
salut , je m'appelle Nadia j'éspere que vous chereche des coiffeuse , j'aime cette idée et je veux participer , j'habite en Algérie et j'ai 19 ans si le demande et continue , si'il vous plait me informer

Similar discussions

You might also like