Travailler sans visa en Californie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

Voila je pars en Californie pendant trois mois avec ma copine (j'ai la double nationalité mais pas elle) et nous aurions voulu savoir s'il n'y aurait pas ici des personnes qui pourraient nous donner des plans ou nous conseiller sur la manière de faire pour trouver un travail au black la bas.

Je vous remercie d'avance.
MI Micahbzh Regular ·
Moi j'ai un conseil, évite de te faire choper.
DO Doudouchoup ·
je sais bien,

mais ca ne m'avance pas beaucoup ...
NI Nikky Globetrotter ·
Voila je pars en Californie pendant trois mois avec ma copine (j'ai la double nationalité mais pas elle) et nous aurions voulu savoir s'il n'y aurait pas ici des personnes qui pourraient nous donner des plans ou nous conseiller sur la manière de faire pour trouver un travail au black la bas.

Ce n'est pourtant pas compliqué: tu vas voir les employeurs et tu leurs offres tes services. Il n'y a pas 36 manières.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
BE Bennyc Veteran ·
en meme temps ce n'est pas vraiment sur un forum que tu vas trouver des reponses a ce genre de questions...😉
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)

Similar discussions

You might also like