Travailler à Walt Disney World
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous, J'aimerais travailler pour Walt Disney World en Floride, j'ai vu que certains d'entre vous en avais déja fait l'expérience. Pour les logements, il existe des résidences spécialement réservées aux les employés Disney. Le souci c'est que je souhaiterais partir avec mon ami mais que lui ne ferait pas le programme Disney! Puis-je trouver un autre logement ou la résidence Disney est-elle obligatoire? Sinon, est ce que quelqu'un a des tuyaux pour trouver un logement a Orlando? merci à tous
Annie
SC Scazza Regular ·
salut Annie

BEIN VOILA JE N'AI PAS ENCORE FAIS CE PORGRAMME MON ENTRETIEN C'EST LE 10 AVRIL MAIS J'AI DEJA TRAVAILLE POUR LA COMPAGNIE DE CROISIERE DISNEY LES HOTELS DISNEY ET LES PRAC DISNEY EN FLORIDE EN GROS CA FAIT 6 ANS KE JE BOSSE POUR DISNEY. DONC EN CE KI CONCERNE LE PROGRAMME TU SERA OBLIGE DE RESTE AUX COMMONX OU VISTAWAY. EN FAIT TU SERA AUX COMMONS. TOUS LES DEUX SONT DES RESIDENCES DISNEY MOI G T LOGE A VIST WAY CAR MON PERE EST AMERICAIN ET KE J'AI DEUX PASSEPORTS. BREF. SI TU PETIT AMI VEUT TE VOIR LA BAS IL POURRA CAR LES VISITE SONT AUTORISES JUSQU'A 2.00 AM MAIS IL NE POURRA PAS RESTER DS LES RESIDENCES APRES CETTE HEURE CAR IL Y A LES SECURITY GUARD QUI Y TRAINENT. DONC LE MEILLEURE OPTION SERAI D"'OPTER PIUR UN APPART SUR ORLANDO. TIENS MOI AUCOURANT
Scazza A dream Makes Life Worthwhile
IR Irishbast Regular ·
Hello

Mon petit frere a bosser a Epcot center a Orlando (le parc du futur et des technologies, en gros) La residence serait obligatoire, appart certains postes plus eleves......Beaucoup de salaires inclusent le loyer donc Disney est gagnant.......L avantage pour les salaries sont les appartements et la residence de grand standing pour un loyer assez bas.....et a 10 mn de bus du boulot.....

Je sais pas si tu as deja des contacts pour bosser la-bas auquel cas, http://www.internationalservices.fr/ peut etre pourra t aider......

Bonne continuation....

Bastien...
AN Annie2308 ·
Merci beaucoup de m'avoir répondu scazza! Pour la question de l'appartement sur Orlando, c'est exactement ce qu'on pensait faire mais la est justement ma question : je ne sais pas si Disney accepterait que je n'habite pas dans la résidence disney? tu penses que c'est possible? Si ça ne l'est pas alors ils devraient préciser que leurs offres d'emploi ne s'adresse qu'aux célibataires...
Annie
SC Scazza Regular ·
SALUT ANNIE

COMME JE L4AI DIS PRECEDEMMENT IL POURRA VENIR TE VOIR MAIS POURRA RESTER QUE JUSQU'A DEUX HEURES DU MAT. ENSUITE IL DEVRA LAISSER LES LIEUX. PAR CONTRE PENDNT TES JOURS OFF TU POURRAS SI TU LE VEUX RESTER A L'EXTERIEUR SI TES DEUX JOURS SONT CONSECUTIF S'ILS NE LE SONT PAS TU DEVRA TOI MM RENTRER AVANT DEUX HEURES DU MAT. POUR REPRENDRE TON BOULOT LE LENDEMAIN. OUAIS JE PENSE QUE LES JOBS DISNEY NE SONT FAIT QUE POUR LES CELIBATAIRE. IL PEUT SE FAIRE SI LE COUPLE POSTULE MAIS CE N'EST PAS TROP TON CAS.
Scazza A dream Makes Life Worthwhile
CA Catsou ·
Bonjour tout le monde,

je viens juste de découvrir ce forum, suite à la subite envie de travailler dans un parc Disney pour l'été.

J'ai vue que certaine personne avait déjà travaillé là donc je me demandais si vous pourriez me donner plus d'info :

comment on fait une demande d'emploi? Comment on se loge et qui nous offre la résidence si on est de l'extérieur? Disney nous l'offre si il nous engage? Est ce que c'est la même chose pour les parc de floride, californie et Paris? Devont nous passer une entrevue en personne ou au téléphonne si on est pas de la place?

Je suis récemment aller en californie voir DisneyWorld et ca ma donner envie de travailler là.

Merci d'avance 🙂

Similar discussions

You might also like