Travailler à Walt Disney World en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
bonsoir !

je vais m'inscrire pour partir travailler à disney world l'été prochain et j'ai vue qu'il demande d'être étudiant. Est ce que la carte étudiante permet de justifier notre statut ou faut-il des certificats de scolarité? qu'est ce qu'ils demandent au niveau de l'inscription pour prouver qu'on est étudiant ? merci pr vos réponses 😉
RO Roxyrox Veteran ·
Je pense qu'il faut quand même des papiers certifiant que tu es bien étudiant. Je sais qu'ils recrutent pas mal en ce moment, ne tarde pas . Je ne sais pas combien de personnes ils recrutent...

Le plus simple est d'aller sur le site, est d'envoyer ton cv, ils te contacteront pour te dire quels papier il te faut !

Si tu as une carte d'éétudiant, tu as des certificats ! 😉
http://roxyorlando.skyrock.com/
OR Ore095 ·
Merci pour ta réponse 🙂 effectivement, je demanderai des certificats à mon école et j'enverrai mon CV. merci encore
VE Venusi ·
Salut! Moi je part le 4 avril pour le program J1 academic. J'ai passé des entretients, 1 téléphonqiue et ensuite 1 à Paris, c'était le 13 Octobre, une semùaine après j ai reçun un mail me disant que j 'été accepté mais sur liste d'attente. Hier j ai reçu un mail d interservice, l'organism frnçais qui recrute pour disney world, Je pars le 4 avril :) si tu as des questions n hesite pas. Moi j ai du justifier d'un bac +2, donc j ai fourni la photocopie de mon diplome obtenu;
SH ShenMueFan ·
Bonjour tout l'monde,

J'ai qqc qui me pose un gros pb et par conséquent, plusieurs questions.

Premièrement, ce message s'adresse à ceux qui vont ou qui ont bossé chez Disney pendant l'ETE en Floride.

J'ai mon rdv pour janvier pour l'entretien à Paris avec les Américains. A cet effet, j'ai reçu la liste des pièces à apporter. Le problème se pose pour la feuille "Proof of student status" : Une des conditions pour suivre le programme pour l'été est d'être scolarisé dans le même établissement sur 2 années. Il faut donc faire signer cette preuve de scolarité afin qu'elle couvre : 2008 / 2010 pour pouvoir partir en été 2009.

Jusque là tout est bon ?

Le problème étant que, je suis allé faire signer mon papier à ma fac, et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas mettre 2008 / 2010, pour la simple et bonne raison que l'on s'inscrit pour une année et que pour le moment je suis inscris chez eux pour 2008 / 2009, même si je serai encore chez eux en 2009 / 2010...

j'ai donc mon papier proof of student status rempli par ma fac avec les tampons etc mais avec la date 2008 / 2009. Est-ce que ca va coincer ou pas pour mon entretien en janvier ? L'autre truc bizarre c'est que sur le papier, c'est marqué de remplir les " ... " et c'est noté : 200... / 200 ... Si l'on rajoute "10" pour le deuxième chiffre, cela donnerait donc 20010 et non 2010...

Pour ceux qui sont déjà partis, est-ce que sur cette preuve de scolairté il faut absolument qu'il y ait une plage de 2 années, comment avez-vous fait pour le faire remplir dans ce cas ? parce qu'un établissement scolaire, on s'inscrit que pour 1 an, même si l'on compte rester dans le même l'année d'après...

Merci pour vos réponses, j'ai pas envie que mon départ coince à cause de ce petit détail vraiment dérisoire.

PLZ HELP ME 🙁
RO RocketMan ·
Hello everybody,

Je viens de décourvir cette oppportunité pour Walt Disney World Florida je voulais savoir d'une si il y avait un site avec plus d'info, deux si un Hollandais pouvait participer et de trois quel est le prix?
OD Odissey2606 ·
et bien moi...je vou sdeconseille fortement de passer par IS! Je l'ai fait et now je suis très déçu! J'ai postulé en juin dernier, j'ai été prise! jmoi et beaucoup d'autre devions partir pr orlando le 18 janvier, 2 semaine avnt IS nosu apellent pour nous dire qu'ils n'ont pas pu obtenir les visas que le départ est reporté au 3 février...hier ils nous envoie un mail pour nous annoncer que c'est finalement reporté o 5 avril! Nous avons tous chamboulé notre vie pour ce projet, quitté des emplois, des appartement, rompu des contrats divers etc...et on nous apprends les choses tjours au dernier moment et avec un simple mail! Moi je l'ai meme pas reçu en plus, c'est une fille qui devait partir en meme tps qui m'a annoncé la nouvelle! J'ai plus du tout confiance en IS...si ça se trouve en avril ce sera pareil, ils vont encore reporté..;et ça sous prétexte que l'administration de disney na pa pu avoir les docs necessaire faute du changement de tete presidentielle et de l'inauguration...bref que ce soit vrai ou pas...c'est un grand manque de professionalisme, de communication, et de confiance vie à vie de International Service! Le pire c'est qu'on aura aucun dédommagement, meme pas une réduction sur les 2000$ a plaquer pour l'université..RIEN! c'est de l'abus! En plus j'ai deja mon bilet d'avion, que j'ai du deja modifier...et que je devrais modifier encore pr le 5 avril!!! Et le 5 avril ce sera rebelote?! En tous cas faites gaffe dans là ou vous vous embarquez...et si vous décidez de prendre votre propre billet d'avion prenez le à la dernière minute...Parce que IS n'en a rien a foutre de nous, tout ce qu'ils veulent c'est du fric
RA Ramonimi ·
Salut,

Je suis dans la meme situation que toi concernant le depart pour Disney World. Je me demande si effectivement on partira le 5 avril, car moi, depuis le mail avec leur problemes administratives, je n'ai pas eu d'autres nouvelles....et j'attends...Donc si vous savez plus que moi, let me know
OD Odissey2606 ·
viens sur le forum de facebook "Walt Disney World - Départ 18 Janvier 2009"
RA Ramonimi ·
Comment je peux m'inscrire? J'ai besoin d'une invitation? mon email: dogaru.ramona@gmail.com
OD Odissey2606 ·
je ne suis pas l'administrateur je ne peux pas t'inviter. cherche le groupe sur facebook, et demander une invitation
AL Alesix ·
Bonjour à tous,

Je vous informe que je viens de créer un groupe sur facebook, pour les personnes issus des sélections de Mars 2009 pour Chef de France.

"Chef de france 2009 - EPCOT - Orlando Floride (sélections Mars 2009)"

Similar discussions

You might also like